Vends Squier stratocaster/Prix en baisse 130 euro

Rappel du dernier message de la page précédente :
adams-stokes
Allez, je la donne !!!

Mais nan, je déconne, ... UP !!! ;-)
alexzorro
Tres bonne guitare pour ce prix!!!
Up
Et tomg , c est une bonne idée les micros mex
si tu en vois en vente, dis le moi!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Hooli
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Hooli
    le
C'est moi l'auteur du post dans le lien que vient de donner alexzorro. Je suis plutot interressé par ta gratte en plus j'habite Bruxelles mais y a un truc que je comprend pas, tu la vends 150 € fdp out alors qu'elle est a 144 sur thomann (à moins que ca ne soit pas la meme)
Hooli
  • Publié par
    Hooli
    le
Oui mais un post plus récent dis ceci :
adams-stokes a écrit :
Bon, allez, j'arrête de chipoter...

150 euros fdp out !!!

Et puis 14 € de difference je préfère la prendre neuve
bearnings
Hooli a écrit :
Oui mais un post plus récent dis ceci :
adams-stokes a écrit :
Bon, allez, j'arrête de chipoter...

150 euros fdp out !!!

Et puis 14 € de difference je préfère la prendre neuve

Faut regarder le post principal, c'est à lui qu'on fait les mises à jour, suite à la discussion DANS le topic ...

Alors vas y, passe commande, mais sur thomann tu sais pas la tester, et tu peux tomber sur une mauvaise série, surtout avec les Affinity ...

A+
Hooli
  • Publié par
    Hooli
    le
Ok ok pas frapper svp je dis juste que vendre une guitare d'occasion avec 14 € de différence je trouve ca bizare quoi. Si le prix est bien 130 € j'irai l'essayer dans un magasin et si elle me plait je l'a commenderai sur thomann. Moi j'ai une Bc Rich Warlock Serie Bronze (je sais c'est de la merde) que j'ai acheté a 125 € mais j'aurais jamais idée de la vendre 110 €. Si je la vends ca serait 50 € maximum.
Hooli
  • Publié par
    Hooli
    le
Et puis si je me trompe pas le post principal n'a jamais été mis a jour c'est pas marqué en dessous
Hooli
  • Publié par
    Hooli
    le
Je crois que t'a raison je vais abandonner l'idée de la guitare et m'acheter une bonne paire de lunettes. Enfin ca change rien a mon avis, 14 € de différence c'est pas assez
bearnings
Hooli a écrit :
Je crois que t'a raison je vais abandonner l'idée de la guitare et m'acheter une bonne paire de lunettes. Enfin ca change rien a mon avis, 14 € de différence c'est pas assez

Peut-être oui, en attendant, je préfère encore me taper une occasion qui marche nickel, plutôt que de tenter, pour 20€ de plus, de me prendre une affinity, qui, un modèle sur deux, est foireuse.
J'comptais peut-être lui prendre à propos, ainsi j'peux la tester, mais j'attend d'abord de m'acheter un Bandit ...
adams-stokes
Bon désolé pour tout ce temps d'absence, mais j'ai joué tout le week-end, je me suis tapé 800 bornes sur les deux jours donc j'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à cette vente.

Pour résumer, la gratte est vendue au prix de 130 euros, Bruxelles ou Tournai pour moi c'est kifkif, le premier des deux remporte la vente.

Si vous voulez essayer le gratte MP moi et on convient des modalités.

@+ les gars !!!

En ce moment sur guitare électrique...