Ishibashi

Hisoka01
Hello, je vois tout le monde qui parle de se magasin online etc...
mais comment vous faites a comander, vous causez tous le jap ou quoi faut etres bilingue pour causer sur ce forum?
lol
help me
Hisoka01
:-( personne ?
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Bact'
    le 13 Oct 05, 13:23
tous les jap parle anglais pratiquement donc voila comment on fait !
bahamut54321
le_gratteu a écrit :
tous les jap parle anglais pratiquement donc voila comment on fait !


faux mais certains vendeurs du magasin parlent anglais donc faut envoyer des mails
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    bardu
    le 13 Oct 05, 13:29
Et dire que je viens de te répondre en MP que ce sujet a été abordé très souvent déjà, en te montrant la FAQ entre autres...
Ichimaru
+1

Grand Esprit soleil levant parler Anglais et très bien même

Et Ishibashi c'est un professionnalisme du très grand même c'est des gens sérieux et avec la mentalité qui fait tout la réputation du Japon
J'ai commandé ma Les Paul là bas elle est arrivée nickel

un copain a fait pareil et ils voulaient pas lui envoyer la gratte car elle avait une micro chtouille sur la tete
ils lui ont fait des photos et il a quand meme voulu qu'on lui envoie e til a eu une réduc dessus

ishibashi iz goud
Left right left...
Olivier
Moi ce qui m'interpelle c'est qu'ils ne sont pas foutus de faire un site un anglais... à croire que pour eux vendre des guitares dans le reste du monde n'est qu'un petit détail !
Kenshin.
le_gratteu a écrit :
tous les jap parle anglais pratiquement donc voila comment on fait !


bah c'est pas l'impression que j'ai eu en y allant. Leur anglais est pire que notre franglish

C'est surement pour ça que les versions internationales de leurs sites sont aussi pourris.
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Bact'
    le 13 Oct 05, 13:51
ben merde lol j'ai evoyé un tas de mail a Ishibashi il parle tres bien anglais enfin bref voila comment on fait pour communiquer point lol
C skil voulais savoir meme si le sujet a été abordé un tas de fois....
Kenshin.
le_gratteu a écrit :
ben merde lol j'ai evoyé un tas de mail a Ishibashi il parle tres bien anglais enfin bref voila comment on fait pour communiquer point lol
C skil voulais savoir meme si le sujet a été abordé un tas de fois....


bah peut etre chez Ishibashi, c'est correct mais le japonais "moyen" parle aussi bien anglais que le français "moyen". Sauf qu'ils arriveraient pas à ce comprendre

Bref, je conseille quand même un bon niveau d'anglais pour eviter les embrouilles.
Coyote83
Je confirme, il faut prendre contact par mail et en anglais... Et pour le professionalisme je confirme, ils sont au top..
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
pepeblues
Coyote83 a écrit :
Je confirme, il faut prendre contact par mail et en anglais... Et pour le professionalisme je confirme, ils sont au top..



Plus pro qu'un japonais, c'est deux japonais, sinon comment expliquer
leur réussite économique?
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Wakizashi
le_gratteu a écrit :
tous les jap parle anglais pratiquement donc voila comment on fait !


Si tu pouvais ne pas employer le mot "JAP" s'il te plait... Et écrire "japonais", tu éviterais de froisser certaines personnes sur ce forum (dont moi) et de la même manière, arreterais d'utiliser un terme extrêmement péjoratif.

De plus, chez Ishibashi, au "web shop", oui le personnel parle anglais, mais en règle générale, les japonais parlent TRES mal anglais... Donc ce que tu dis est faux.

ps: j'imagine que ce n'était pas dans ton attention, mais c'est de la culture générale et un mot à ne plus utiliser... Merci
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • #14
  • Publié par
    Mu.
    le 13 Oct 05, 14:57
pepeblues a écrit :
Coyote83 a écrit :
Je confirme, il faut prendre contact par mail et en anglais... Et pour le professionalisme je confirme, ils sont au top..



Plus pro qu'un japonais, c'est deux japonais, sinon comment expliquer
leur réussite économique?


Euh, le plan Marshall ? (je parle pas des amplis :d )
(Et pi en fait le plan Marshall c'était juste pour l'Europe, donc c'est pas vraiment le plan Marshall pour le Japon, mais c'est dans le même esprit : combattre le communisme, car comme chacun le sait, la pauvretée est le terro du communisme)

Sinon personne ne connait l'adresse où envoyer les mail ? Pô trouvé sur le site
Bêêêh
special
HouseOfStrings a écrit :
le_gratteu a écrit :
tous les jap parle anglais pratiquement donc voila comment on fait !


Si tu pouvais ne pas employer le mot "JAP" s'il te plait... Et écrire "japonais", tu éviterais de froisser certaines personnes sur ce forum (dont moi) et de la même manière, arreterais d'utiliser un terme extrêmement péjoratif.

De plus, chez Ishibashi, au "web shop", oui le personnel parle anglais, mais en règle générale, les japonais parlent TRES mal anglais... Donc ce que tu dis est faux.

ps: j'imagine que ce n'était pas dans ton attention, mais c'est de la culture générale et un mot à ne plus utiliser... Merci



pas trop véxé quand carlos tournait dans la serie le "jap" sur TF1
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur guitare électrique...