VENDU

Slashinho84
allez UP elle est belle.
It's better to burn out than to fade away...
Karadoc
Heureusement que je n'ai pas les 400€...sinon, j'aurais encore une fois fait une folie.

Bon, ben là, il y a le choix en Wolfie les mecs !!!!
Karadoc
Par contre, si je peux me permettre, tu devrais mettre un peu plus de photos, ça serait plus vendeur.
Montre nous comme elle est belle, et je suis sûr qu'il y en a certains qui vont se décider très vite !!!
Merci les gars, ça me fait plaisir.

Pour les photos, faut pas lire en diagonale c'est mal: j'ai mis le lien en bas du message, y'a tout, mais sans commentaire (c'est chez Yahoo). J'ai une page en préparation, mais là je ne suis pas chez moi, je la publierai en début de semaine.

Pour le prix, je le répète, c'est négociable, je me suis fié aux ventes précédentes (ici notamment) et à la "cote" publiée sur audiofanzine.

Merci !
A+
Bouriquet
Même remarque que Ticouyon, heuresement (ou malheuresment ) que j'ai pas 400euros
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Aethämyn
Très très jolie, elle ferais presque craqué!!
Bonne chance
till.rammstein a écrit :
Très très jolie, elle ferais presque craqué!!
Bonne chance


Merci !

J'ai oublié un truc: je me déplace fréquemment près d'Orléans (pas chez moi), essai possible chez vous si vous êtes dans la région. Je vais éditer l'annonce pour l'indiquer.

Egalement, échange -éventuellement- possible (moyennant finance de ma part) contre une guitare entre 600 et 800E, type Ibanez S470 DX QMCN, à voir. Par contre, j'exige un état impeccable et les micros d'origine s'ils ont été changés (en gros, c'est ça ou du neuf). Et n'essayez pas de me convaincre

Merci !
A+
LabogaFan
up!!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Karadoc
Oups, je n'avais pas vu les photos...

Très belle guitare. Si en plus tu es ouvert sur les prix, elle ne va pas rester longtemps !!! Crois moi !
LabogaFan
jamais jarriverai a en possédez une
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
up:::
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Invité
Putain!!!
Juste qd je ne peux pas investir....
Vous faites exprès les gars!!!
2 en même temps en +!!!

Arf.....
LabogaFan
Svietkinala a écrit :
Putain!!!
Juste qd je ne peux pas investir....
Vous faites exprès les gars!!!
2 en même temps en +!!!

Arf.....


Oué comme tu dis, moi jviens de mettre une de mes gratte sur ebay pour essaye d'en choper une sur les 2 par la suite mais je sens que je vais encore l'avoir dans le c...l comme çà chaque fois que y en a en vente
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !

En ce moment sur guitare électrique...