Salut à tous
je me décide à vendre ma Jackson RR5, modèle Ivoire.
petite descrition pour les inconditionnels du genre
- modèles en V
- made in Japan, série numéroté en bas du manche
- couleur ivoire, strippes noirs
- mécas dorés
- manche conducteur
- corps et ailes en aulne
- touche palissadre
- repères en nacre dents de requin
- cordes transversantes
- kit EMG Kerry King cad micros EMG 81 bridge, 85 en remplacé par un 81 et boost de gain
- 1 volume, une tonalité (l'électronique montée par un luthier)
le boost de gain permet de gonfler le gain et le volume de la gratte (on peut régler de 0 à 20 db de plus en tourant la petite vise au cul du potar) - on peut s'en servir, soit pour passer en solo et avoir un son plus puissant et riche en harmoniques (mon cas parfois) , soit passer d'un clair à un crunch, soit dans le cas pour lequel il m'était aussi utile, cad passez d'un son crunch sans trop de gain à un gros lead - c'est assez efficae je trouve et très versatile selon l'utilisation qu'on veut en faire
La gratte est en très bon état comme vous verrez sur les tofs. La guitare a été régulièrement réglée et soignée depuis que je l'ai par des potes qui bossent en magasin de gratte à Pigalle.
Seuls soucis au tableau, quelques pets sur les cornes et un sur la tranche (celui-ci a été fait lors d'un transport de ma gratte dans le train ; bordel jsuis encore dégouté
). Celui sur la tranche ne se voit pas vu qu'il est collé au bide quand on joue.
LES TOFS :
Je la vends avec une housse warwick Rockbag, le gros modèles rembouré à la mort - c'est celui sur le stofs
vu l'upgrade, la housse et les quelques pets , je la fait au prix de
850 euros, ce qui me parait raisonnable vu les prix de vente de ces grattes sur le forom aisni que sa rareté
je préfère la remise en main propre
je ne préfère pas l'envoyer car cette gratte est fragile et la housse ne permets pas de la protéger contre les gros coups (satané train
)
Si vous voulez des infos
mp
J'étais ok pour les échange il y a quelques semaines mais là je viens de m'acheter une Edwars Les Paul eu Japon - donc je prvilégie exclusivement la vente de cette RR
tite video
voilou
a+
JC
PS : hors sujet
je fais partie d'un groupe de Thrash death, on recherche des dates à donner sur Paris / IDF - si vous connaissez des groupes, des assoss qui pourraient nous aider, merci d'avance