Guitare ska reggae

voila je cherche une guitares pour jouer surtout du ska et du reggae est que vous auriez des guitares a me proposer??? j'ai un budget de entre 600 et 700 euros. (jai fait une recherche sur le forum mais ça ma encore plus embrouiller qu'autre chose)
merci d'avance
guid69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guid69
    le
guitare acoustique , classique, ou electrique?

prce que faaut que soit plus précis dans tes critères!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
guid69
  • Publié par
    guid69
    le
parce que sa dépend ce que tu veut faire!

acompagnement en gratte electrique, reggae rythimique ou ska la c une acoustique, moi jen joue sur une takamine!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
booga007fr
a non honte a vous de proposer cette imonde speudo replique de la guitare de bob
je te conseil soit un strat ou meme telecaster soit tu te prend un bonne lespaul avc corp acajoue apparent et tu lui colle deux P90 tu aura une gratte bien plus semblable a celle de bob
mais sache que pour le reggae l'ampli joue enormement car il te faut un son sec et brillant donc si tu peut table avc ton budget sur un bon ampli type fender
Slashinho84
booga007fr a écrit :
a non honte a vous de proposer cette imonde speudo replique de la guitare de bob
je te conseil soit un strat ou meme telecaster soit tu te prend un bonne lespaul avc corp acajoue apparent et tu lui colle deux P90 tu aura une gratte bien plus semblable a celle de bob
mais sache que pour le reggae l'ampli joue enormement car il te faut un son sec et brillant donc si tu peut table avc ton budget sur un bon ampli type fender

Je rigolais pour la gratte a BOB lol j'avais juste envie de la caser dans un topic.
It's better to burn out than to fade away...
Citation:

t'inquiète j'en aurais surement un bon pour pas très cher donc c'est pour ça que je m'en préoccupe pas trop
merci
booga007fr
a ok car c vraiment une gratte de merde
et franchement si vous avez l'occasion de tester la gibson signature de bob vous aller decouvrir une pur guitare qui a appartenu a un pur guitariste

voila la bete vraiment sublime
20th Century Boy
+1000 pour le post de booga007fr.
strat, tele ou Lp special ou junior c'est idéal. parceque la table est plate, c'est plus pratique pour faire les rythmique en remontée et étouffer le jeu. Enfin, moi je trouve.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ok merci a tous et si vous avez encore d'autres gratte a me proposé allez-y
merci
Ishiro
  • Publié par
    Ishiro
    le
Pour ce que tu veux faire c'est LP, Strat ou Tele, selon tes gouts... Et pense aussi à ce que tu veux jouer en dehors de ces styles.

Si tu prends une Epiphone LP Standard, je pense qu'une upgrade des micros va s'imposer... J'en possède une, je n'ai pas encore fait l'upgrade, mais ca ne saurait tarder. Mais comme elle est vendue à +/- 450 euros, et vu ton budget, tu as de quoi faire. Remarque que pour 800 euros, tu peux aussi acheter une Tokai, et il parait que c'est autre chose que l'Epiphone !

Enfin quand tu auras choisi entre Strat/LP/Tele, on pourra te conseiller sur les différents modèles.

EDIT:
Si t'aimes la LP Junior, n'hésite pas !
Beyssac
booga007fr a écrit :
a ok car c vraiment une gratte de merde
et franchement si vous avez l'occasion de tester la gibson signature de bob vous aller decouvrir une pur guitare qui a appartenu a un pur guitariste

voila la bete vraiment sublime

Bonsoir !!!
Qu'est-ce qu'une purE guitare? et qu'est-ce qu'un pur guitariste ???
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
20th Century Boy
Ishiro a écrit :
Remarque que pour 800 euros, tu peux aussi acheter une Tokai, et il parait que c'est autre chose que l'Epiphone !

Ou une Edwards.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique...