Pour préparer un nouvel achat, je dois vendre cette Epiphone Sheraton.
J' ai fait monter un Seymour Duncan CUstom The JAZZ en manche : les crunch, auparavant étouffés apparaissent ici avec beaucoup plus d' ampleur et le son clean est devenu bien plus agréable à l' oreille ! !
La guitare est en TBE et chose importante : je fournis le hard case qui va bien !
Cette guitare m' a accompagné pendant deux ans et demi et je commence à la connaître : elle est vraiment très conforatble et le son est ... WHAOAAAAAAA !
BRADEE A 450€ FDP INCLUS ! ! ! !
EDIT PRICE N°2 : LA GUITARE PASSE A 400€ SANS LES FDP ( à rajouter ) : JE NE DESCENDRAI PAS PLUS BAS ! !
Voilà les photos :
Le petit trou qui apparaît à droite de la jonction corps/manche est le trou qui permet de visser le pickguard, que j' ai enlevé pour des considérations esthétiques mais que je fournis avec, bien évidemment.
J' en voudrais 450€, ce qui me paraît être un bon prix ...
Négociable, bien sûr !
A bientôt.
CLement
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )
salut
es ce que'un échange contre ma lag the blues en vente sur ce forum t'interesserai
a savoir que ma gratte est en vente plus de 700 euros ( 1200 euros neuve)
va la voir!!
a +
salut
es ce que'un échange contre ma lag the blues en vente sur ce forum t'interesserai
a savoir que ma gratte est en vente plus de 700 euros ( 1200 euros neuve)
va la voir!!
a +
Je ne sais pas : il faut que je réfléchisse ...
EDIT : MP ! !
Je vends cette guitare car, comme je l' ai dit plus haut, je dois renflouer mon compte en banque pour acheter une autre guitare plus typée disto.
A bientôt.
CLement
up pour une excellente guitare testée par mes soins etant donné que je connais echiar comme le fond de ma poche hihi
manche tres agreable, son adapté au jazz,blues,rock,pop, pour le metal peut etre pas quand meme, flycase tres bon etat, poids d'ensemble plus que correct
versatilité du son assez importante car les micros sonnent tres differement (je ne peux pas vous dire si c typé ou non, ca chacun voit...)
la guitare n'a aucun accroc, elle est parfaitement entretenu et jamais brusquée :-D
ne croyez pas que je fais de la pub gratuite, echiar est tres attentionné vis a vis de sa guitare, de toute facon les photos en attestent
les potards ne crachottent pas ni rien, mecaniques assez bonnes car resistent parfaitement aux bends, aucun frisage, manche tres bien réglé, frettes en tb etat, pas de vibratos c un plus a ce prix car generalemnt c de la merde dans ces gammes là (experience avec mon ibz)
pi sinon bon acces aux aigus
voila c'est tout ce que je pouvais dire pour vous motiver, pr le prix c'est tres honnete (pr avoir eu une ibanez a ce prix...y'a pas photo l'epiphone la surpasse en terme de qualité générale)
Et prise avec les micros d'origine, elle serait a combien, si evidemment, c'eait possible? (j'aimerais une demi caisse plutot pour la gueule, et lui mettre des micros plutot pechus, pour le blues, j'ai deja ce qu'il faut)
Sheraton de septembre 1993 fabriquée dans l'usine Samick.
Superbe guitare, grande resonance, bien plus vivante que les Sheraton actuelles. J'ai la meme fabriquée en novembre 1993 par Samick (j'avais revendu une Sheraton de 2005, que je trouvais trop fade !)
manche fin et tres confortables.
Pour le Pickguard, avec ou sans elle est tres belle, moi c'est sans