Quelle est la basse de Flea? (red hot)

cutterslade182
Un grand merci a la personne qui me donne la marque et le model de la basse de Fléa (bassiste des red hot chilli peppers)
Merci!
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
Une MUSIC MAN ??????????????? j'ai bon ????????
  • Publié par
    gnioun
    le
flea utilise une modulus
cutterslade182
no je croix pas que c'est une music man, ni une fender, ni Ibanez, ni rickenbecker, je vois vraiment pas en faite!!!!
  • Publié par
    gnioun
    le
avant il joué sur musicman et sur d'autre marque alors que maintenant il joue sur modulus
Copernic
ah.... il joue Flea ?.....

icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
il en a plusieurs mais principalement il joue principalement sur sa Modulus Signature

ou sur une musicman stingray
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Lexder
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lexder
    le
Je crois qu'en général il utilise une stingray en tournée car elle est plus légère (vu qu'il passe son temps à sauter ça a son importance). Sinon en studio il tourne sur une modulus.
DolganoFF
Disons que là où on peut le voir (les videos, les concerts) il joue principalement sa signature Modulus. Par contre, dans des studios il utilise surtout les Alembics et les Musicmans.
Lexder
  • Publié par
    Lexder
    le
bon ben ya au moins une chose dont on est sur c'est qu'il utilise des
modulus, musicman, alembic, ... et spector je crois aussi
Q...
  • Publié par
    Q...
    le
Tiens d'ailleurs les Fan de Flea j'ai une question. C'est aussi pour les fan du Film Las vegas Parano (comme moi) avec Johnny Deep et Benicio Del Toro, Apparament Flea apparait dedans ! Mais ou? moi je pense que c'est le mec hippie ds les toilettes du bar mais les avis diverges... (question de pro lol :p )
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
juste pour savoir, ca coute a peu pres cb la modulus flea bass? et on en trouve ou? en france ca existe?
merci
a+
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Q... a écrit :
Tiens d'ailleurs les Fan de Flea j'ai une question. C'est aussi pour les fan du Film Las vegas Parano (comme moi) avec Johnny Deep et Benicio Del Toro, Apparament Flea apparait dedans ! Mais ou? moi je pense que c'est le mec hippie ds les toilettes du bar mais les avis diverges... (question de pro lol :p )

Il était aussi apparu dans the big lebowsky me semble-t-il...

En ce moment sur basse électrique...