Qui serait eventuellement intérréssé par un baffle rivera?

jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    jude
    le 11 Nov 2003, 03:44
Voila je vous demandes si vous seriez eventuellement par un baffle rivera. c'est un 4x12 equipé en V30, il est neuf et sur roulettes. il a tres peu servit (environ 10 h tt au plus) , je sais pas encore si je vais le vendre mais j'ai envie de prendre deux 1x12 a la place.
j'aimerais savoir par avance si des gens peuvent etre interréssé au cas ou je le vendrais, mais c'est presque sur car c'est trop puissant pour moi un 4x12 j'en ai point l'utilité.

model k 412 T prix neuf 1799 euro je le vendrais dans les 1400 euro je pense car il est tt neuf.

voila dites moi evnetuellement si des gens serait interréssé.

merci
Matthieu S
jude a écrit :
j'ai envie de prendre deux 1x12 a la place.


Lol !!!

des détails, vazi
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    jude
    le 11 Nov 2003, 04:02
ben quoi? le 4x12 est genial mais pour moi ca me sert a rien il est ds mon studio et je peux pas pousser le volume, et je fais pas des tas de concert ou de repete, c'est lourd a tranporter ds ma twingo et puis voila, je pense que je vais m'en separer.

je veux acheter deux 1x12 bogner pour en utiliser un en club , et les deux qd je ferais des scene un peu plus consequente en pleine air. voila content matt? tu veux la couleure de mon calebard ou c'est bon?

ma tete knuckle head reverb 55w branché ds le 4x12 je peux pas depasser le 0.5 au volume sinon j'ai dix proces sur le dos, donc voila c'est ca aussi davoir des voisins avocats! j'aimerais bien le garder car il est magnifique et sonne super mais c'est pas resonnable.
Matthieu S
jude a écrit :

je veux acheter deux 1x12 bogner pour en utiliser un en club , et les deux qd je ferais des scene un peu plus consequente en pleine air. voila content matt? tu veux la couleure de mon calebard ou c'est bon?


Je crois que je t'ai vexé non ???

Excuse, je voulais juste savoir pour quel matos t'allais changer, au moment ou je faisais un topic sur "deux 1x12' ou un 2x12'"
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    jude
    le 11 Nov 2003, 04:12
non chui pas véxé, juste un peu fatigué et d'ailleurs je vais me coucher seul comme un vieux slip sale, cendrillon ne rentrera pas ce soir .

pas de blem, j'aime bien les 1x12 bogner le petit cube , il est terrible, et suffisament puissant pour ce dont j'ai besoin. Mais bon si je le vend le rivera va me manquer quand meme car il sonne vraiment super dommage que ce soit pas un 2x12 je l'aurais garder mais la les 50 kilos je les sent passer, meme si il est sur roulette. enfin je sais pas encore si je vais me decider a le vendre ou non, c'est pour ca je prend les devant en demandant.
Matthieu S
jude a écrit :
Mais bon si je le vend le rivera va me manquer quand meme car il sonne vraiment super dommage


Allez, je sens les larmes dans ta voix
  • #7
  • Publié par
    iazon
    le 11 Nov 2003, 10:08
t'as pensé à un Powerbrake?, c'est bien pratique si t'as du materiel un peu puissant, voire qui bastonne grave.....tu gardes la puissance et la couleur du son en jouant à faible volume, les voisins sont contents et toi, tu joues à la maison comme sur scène
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • #8
  • Publié par
    gounzy
    le 11 Nov 2003, 10:33
oui mais dans ce cas, il lui faudrait aussi un weight brake qui permet d'attenuer le poids de 50 à 10 kgs
steph
-----------------------------------
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #10
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Nov 2003, 11:18
Tu veux que je te l'échange contre 2 Cubes ?
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • #11
  • Publié par
    jude
    le 11 Nov 2003, 13:55
non gillou je te remerci de ta propre mais je vais me debrouiller comme un grand, j'ai pleins d'amis simpa.

oui le probleme c'est que j'attend mon attenuateur mais bon meme avec un attenuateur ca reste un 4x12 et comme le dit si bien gounzy, l'attenuateur de kilo et de place dans ma twingo n'existe pas.
penser que j'ai aussi un sub2 qui fait 55 kilo et que je dois porter les deux avec un acsenceur en panne pendnat 3 mois, donc pour l'utilité que j'en ai de ce 4x12 je me dis que deux petits 1x12 serait mieux.

Je me tate parce qu'il est tt niquel, tout neuf, tout beau, et qu'il arrache vraiment niveau sonore, et jai un peu peur de perdre mon son si je men separe.

ya des gens qui serait eventuellement decidé ca me deiderait peut etre?

En ce moment sur achat/Vente/Echange...