Notre premiere guitare...

purple naze
Voila, c'est le truc au fond de votre chambre, derriere l'etagere, aussi rouillée que l'equipe de France de Foot...

Je lui ai redonné vie, avec un nouveau Pickguard tres moche en plexi, sinon tout est d'origine et le son est vraiment surprenant.

... et bonne année 2005!
Celui qui fume passe la manette...
Mister_white
moi c'est une Squier mais c'est la première que j'ai
deadcats
Pour ma part, c'etait une jackson ps2....
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
8O un manche d'epiphone avec un corp de télecaster j'ai jamais vu sa moi....... sa fait......bizarre je trouve
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
purple naze
Oui, mais c'est d'origine, c'est une TELE Epi Gibson...
Année 1988
Celui qui fume passe la manette...
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
c'est pas mal étrange!
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
Moi c'est une guitare sans marque que j'ai acheté il y a deçà 10 ans à peut près au père d'un pote, et son père l'avait acheté il y a ... 30 ans environs donc elle a 40 ans environs
Mais son âge a raison d'elle... l'électronique est défectueuse

Vous dire la marque? j'ai eu beau chercher et me renseigner, personne ne sait me dire de quel marque il s'agit! A vrai dire, même sur le guitare il n'y a pas de marque... enfin si mais illisible car ecrit en noir sur fond super foncé, du coup on arrive à determiner quelque chose avec les reflets mais est ce vraiment ca? => je pense lire "Clica" mais rien de sur.
Pour infos c'est une guitare de ce type là mais avec un vibrato en plus

C'est surement une marque bas de gamme mais bon j'y tiens bcp car premiere guitare et puis je trouve qu'elle sonnait bien! paix à son âme lol
Mister_white
Citation:
Pour ma part, c'etait une jackson ps2....

tranquille.....
Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le
Moi c etait et je l utilise de temps en temps une yamaha g-225 qui a mon age a peu près. 21 ans
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
BriBraMouah
Pour moi c'est une Cort G256, c'est celle que j'ai en ce moment!
Rock for Troll
Une Alvaro n°10 qui a des cordes d'origine

C'est à dire qu'elles ont ... 9 ans!

J'y touche de temps en temps quand j'ai envie de sentir ce que donnerait un rasoir sur mes doigts

Je vous rassure c'est rare, un jour je changerai ptet ses cordes, mais j'ai un peu la flemme, c'est une relique ce truc pour moi
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Le²Ck+
Moi c'est une Yamaha P112 que j'utilise toujours lol.Bas oui j'économise pour la tite strato
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Ptitenote

Tiens un joueur de oud

Moi ma premiere guitare cest une 1/2 Paul Bescher! Jmen sers toujours cest marrant a utiliser et pas encombrant
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
moi ma premiere guitare je n'est pas vraiment joué dessu, j'avais 8 ans quand je l'ai eu. C'est une hohner Rockwood LX30. Elle est toute petite, c'est une gratte 1/2. Elle est très zoli en déco dans ma chambre

En ce moment sur guitare électrique...