Ma nouvelle Fender Strato. Deluxe Player Mex. !

Forum Fender
Forums
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Hello World,
Hier, en vue de m'acheter une nouvelle guitare, une stratocaster en particulier, je me baladais dans Paris écumant les magasins de guitare. Apres essais d'une Classic 60 qui m'avait bien plu, je continue mon chemin vers un magasin d'occaz, et je vois une Fender Stratocaster Deluxe Player Mexicaine Sunburst Mapple a 579€ au lieu des 879€ neuf ! La cause ? C'était un modele d'expo, et il a un pete sur le vernis dans le dos. Interressé quand meme, je l'essaye et c'est le coup de foudre.

Donc voila les photos de la bete :

Les micros Noiseless Vintage US sont des vrais petits bijoux, le mélange Sunburst+Pickguard+Manche Maple fait bien resortir les couleurs de la guitare, les mécaniques tiennent super bien l´accord., etc...

Par contre, les potentiometres Tone et Volume sont inversés, mais ça, on s'en fout a la limite, jpourrais corriger ça plus tard.

Enfin bref, je suis heureux. Sur ce je retourne jouer
__nirvanien__
belle affaire!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le
Bel instrument...

Ne te gêne pas de documenter ce topic avec des samples !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Merci ...

Les samples arriveront un ptit peu plus tard par contre
F.Kassad
Y'as pas à dire, j'adore le sunburst.
Et avec la plaque tortoise, elle est magnifique.

vivement les samples.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
MysticalPotatoe
une strat comme j'aime !
sauf que j'ai encore une preference pour le palissandre en touche, m'enfin...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pour les samples faudra attendre que je recupere un cable, que j'ai paumé je ne sais ou (et comme j'ai pas de micro qui marche ... ).

Sinon j'aime bien aussi le palissandre, mais jvoulais un peu dépaysé mes habitudes, et je ne le regrette pas
le rockeur fou
Wahoo superbe strato , je crois que 'est la première fois que je vois une deluxe player avec un manche mapple . En tout cas elle a un super look , coté son ça doit sonner aussi .
KING OF WHA WHA !!!!!
Limulus
Superbe instrument, ma Strat est aussi équipée Noiseless, il n'y a pas a dire, la class !

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Breizhatav
Salut, je viens de m'en acheter une : 620 € d'occase (6 mois) avec un flight case, pas le gig bag (pour infos, 700 € neuf chez thomann et ~ 820 € en France).
Elle est magnifique (je vous enverrais des photos) !!!
Les noiseless sont géniaux.
Il faut dire que je joue depuis 15 ans, que mon niveau est disons... très correct, mais je n'ai jamais été très attentif à mon matos.
Je jouais jusqu'à présent sur une imitation télécaster "Transfert" et une Yamaha aex 500.
Le changement est TERRIBLE !!! Ca a transformé mon ampli (Roland cube 30), j'ai l'impression d'en avoir un autre.

Sa couleur est plutôt rare pour ce modèle, RED crismon transparent, on voit les veines du bois et le manche est en érable.
Breizhatav
C'est même plutôt 880 € en magasin...
Breizhatav
Voilà les photos :

Belle, n'est-ce pas ?
ROminoü.
Miam!

Une bonne petite strat comme on les aime!
Ta guitare me fait ******!
GAS GAS GAS

On verra!

Félicitation!

Rominou,
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Capitaine Sky
Je crois que je suis amoureux

Celle de Moule53 était déjà splendide, mais la je suis le cul par terre!
Je contais m'acheter une mexican et la faire repeindre en vert transparent (comme sur la pacifica) maus maintenant j'hesite avec le rouge

En ce moment sur guitare électrique et Fender...