"Born To Be Wild" le clip le plus délirant, mais ?

bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Alors je vais vous expliquer mon petit problème. Je suis à la recherche du groupe d'un guitariste du forum, qui avait fait un topic il y a quelques mois.

Le problème c'est que j'ai aucune idée du nom du groupe. Ils avaient fait un clip super délirant sur la musique de Born to Be Wild, dans ce clip c'était un mec sur un vélomoteur avec un casque tout pourri.

Je vous en supplie si vous avez des infos, donner les moi SVP.
Tout ce que je peux vous dire c'est que ce clip est un des meilleurs moments que j'ai passé sur ce forum.

Merci
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
bouly a écrit :
Alors je vais vous expliquer mon petit problème. Je suis à la recherche du groupe d'un guitariste du forum, qui avait fait un topic il y a quelques mois.

Le problème c'est que j'ai aucune idée du nom du groupe. Ils avaient fait un clip super délirant sur la musique de Born to Be Wild, dans ce clip c'était un mec sur un vélomoteur avec un casque tout pourri.

Tout ce que je peux vous dire c'est que ce clip est un des meilleurs moments que j'ai passé sur ce forum.

Merci

oula mais je veux le voir ce clip moi ca a l'air super poilant. Si quelqu'un peut me passer le clip ca serai bien sympa merci
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
désolé hs : t'as encore tax gurel dans ta signature fuckin js ???? mdrrr
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
bouly a écrit :

Merci

Le mec qui avait fait ce clip avait-il une image animée en avatar d'un gar avec justement un casque pourrit sur une mob ?
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Johor a écrit :
bouly a écrit :

Merci

Le mec qui avait fait ce clip avait-il une image animée en avatar d'un gar avec justement un casque pourrit sur une mob ?

Peut être, je me rappelle plus du tout de son avatar ni de son pseudo, je me souviens que de ce clip. Mais si t'un un tuyau merci .

bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Il n'y a vraiment personne qui se rappelle de ce fantastique délire ?

help me !
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
nicoreporter a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=84595&highlight=clip
et hop !

Ouuuuuuuais c'est ça !

Merci, c'est vraiment super cool de ta part.

Hhihihi en fait le casque n'est pas pourri et c'est sur un vélo rose hihihih, j'adore.
caribou71
Génial ce clip !!!!
Le²Ck+
oué le clip n'ait pas mal mais de la a dire que ce le super trip....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur backstage...