Dean 79z

Forum Dean
Forums
Salut les gars!!

j'ai visité le site audiotubetech.com, et je suis litteralement tombé amoureux de la dean 79z, car j'adore cette marque et j'ai eu vraiment du mal à en trouver jusque là, même en voulant les commander au states...
Donc j'aurais plusieurs questions pour Gillou( qui semble être responsable du site audiotubetech, arretez moi si je me trompe...): Bon délà vu le prix des grattes je pense que ce ne sont pas des americaines, donc j'aimerai savoir où elles ont été conçues, car je sais que dean faisait faire des guitares en republique tchèque et qu'elles étaient de très bonne facture.
J'aimerai savoir si le colori noir (le même que sur la photo)était disponible, et si le modele 79z en noir foitier était disponible du coup, car je suis assez partant pour en acquerir un exemplaire!!
Voila merci, j'espere que Gillou pourras me repondre bientot, ou que quelqu'un d'autre pourra m'informer.
@+++
MANU
http://www.mindlagproject.com
Juniore
N'oublie pas que si tu vien de la par du forum c'est -20% alors il faut en profité
Je pense que le plus simple c'est de telephoner directement au magazin de Gillou
Ou pour plus d'info sur les Dean va sur leur site http://www.deanguitars.com/

Moi aussi je la trouve magnifique cette guitar

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
merci de l'info! je vais l'appeler car je viens de voir qu'il y a son numero de tel sur le site.
@++
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Jan 05, 21:57
Ben oui, qu'est-ce que t'attends ?
Razor
  • #5
  • Publié par
    Razor
    le 29 Jan 05, 22:24
Magnifique avatar Gillou
angeles
Les Dean 79 sont des petites merveilles et elles sont coréennes
MadchaXXX
Lu tlm
J'm bcp ces gratt' .. la 79 z est magnifique, comme toutes les autres, mais au fait ça sonne comment ... ??? Elle vieillisse bien ?
Merki
++
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Feb 05, 16:15
Elles sonnent dans le genre Gibson: chaud, rond, très rock/hard.
MadchaXXX
Cool ça tombe bien .. Par contre j'étais partis sur une Dean ´79 ML , j'trouve la finition d'la tête un peu cheap (ds l'genre Gibson 1er prix). Kkn a déjà testé ??
++
Blitzz
petite question en passant ,est ce que la tete du manche pique vers le plancher avec une sangle.j`aimerai beaucoup une reponse car je voudrais en faire l`achat.merci
MadchaXXX
Arf,
j'avé pas fé le rapproch'ment entre M. Gillou et la boutike de Lyon .. Scusez du peu
MadchaXXX
Toujours rien, comm' C étrange ...
Invité
moi j'aime bien la Dean Vendetta 4.0



mais c'est pas encore dans mes moyens pour l'instant ...
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Lys
    le 17 Feb 05, 16:36
Bonjour messieurs dames, je lisais donc ce topic, et j'en profite pour vous demander si le son de la 79 Z est sensiblement le même que sa version "V", que je trouve très jolie, et fort heureusement assez retro pour ne pas être arborée par un glam metalleux en fuseau mauve ( même si j'aime bien les fuseaux mauves...bref...)..Voilà tout ce que vous pouvez me dire sur la Dean V 79 m'intéresse, d'ailleurs est-ce que c'est exactement le même gabarit que la Flyin V de Gibson?
Merci !
Lys
angeles
Les '79 sont les mêmes sauf la forme. Le son est le même mais pour le gabarit je sais pas.

En ce moment sur guitare électrique et Dean...