Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DEAN EVO XM

Forum Dean
Forums
GALANTE
Bonjour à tous,

je suis intrigué par cette guitare et je me demandais si qq a essayé
je la trouve jolie et pas chère
est-ce une SUIER 51 "bis" ?

une photo



Voilà
merci

http://www.feelmusic.fr/articl(...)=1745
[/url]
GALANTE
hard'n'heavy a écrit :
C'est pour débutant!


oui mais encore, je suis débutant !
personne ne connait cette guitare ?
DOC LOCO help !
GALANTE
personne ne connait les DEAN ?
DarKBeN
Bin c'est le bas de gamme de cette prestigieuse marque de guitares, les specs sont alléchantes après faut voir si elle vaut vraiment le coup... mais à ce prix là aussi que demander de + ?
carpedi
la dean evo tevo est bien meilleure, elle sonne mieux et a plus de sustain (manche collé).
Mais bon elle est plus chère aussi...
Salut, je vends la mienne, elle est comme neuve. Si ca t'interesse je la vends 120 euros (150 avec un ampli 15 watt drive).
Contact : annabelle699@hotmail.fr
miouzeu
diztrict a écrit :
Salut, je vends la mienne, elle est comme neuve. Si ca t'interesse je la vends 120 euros (150 avec un ampli 15 watt drive).
Contact : annabelle699@hotmail.fr


Donne lui le lien du forum tant qu'a faire
https://www.guitariste.com/for(...)79300
Oué merci mec, mais quand j'ai répondu (chez gilles) le serveur était saturé et je ne pouvais plus rien faire.
rüleskiller
je pense que cette gratte peux avoir du potentiel corps en acajou et manche erable !! Un changement de micro genre un dimebucker en bridge et apres avoir en neck (sh-2 ? ) et ça pourrait devenir une petite bombe si la lutherie est de bonne qualitée
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
oui, et franchement elle est super legere et elle a une belle geule type les paul, c'est une trés bonne gratte pour débuter et meme plus.

En ce moment sur guitare électrique et Dean...