[VENDUE, A FERMER] GIBSON SG Deluxe '98- 800 euros! SAMPLES!

Doc Loco
A grands regrets mais j'ai été vraiment trop dépensier ces derniers temps, je me sépare de ma Gibson SG Deluxe de 1998 (seule année de production - modèle rare!).

- trois mini-humbuckers (490R/490R/498T)
- sélecteur 6 positions (bridge, bridge+middle, middle, middle+neck, neck, neck+bridge)
- vibrato Maestro bigsby
- mécaniques à blocage
- manche slim tapered '59
- tout acajou et touche en palissandre
- couleur Hellfire red
- très bon état - seul défaut : un minuscule (tête d'épingle!) coup à la corne supérieure

J'en désire 1000 euros. Je joins éventuellement un hardcase neuf Epiphone mais vous payez les frais de port (+/- 35 euros pour la France métropolitaine). Baisse de prix: sacrifiée à 800 euros (hardcase compris)!


C'est la mignonne au milieu:





EDIT: un p'tit sample? Voici un ch'ti boogie rapidement torché - faites pas gaffe au jeu sloppy hein

http://membres.lycos.fr/ground(...)e.mp3

Toutes les grattes sont faites avec la Deluxe exclusivement bien sûr (sauf la basse quand même ).

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
diablolebo
Impressionant ton profil matos ... Comment t'as fait pour avoir toute ses guitares ??? (up caché)
Rock for Troll
J'adore la photo de famille ^^

Bonne chance Doc pour ta vente qui comme tu le dis, doit se faire à regret ...

Alors Big Up pour le monsieur!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
De - Fre
Doc est quelqu'un de confiance.

Et j'ai envie de lui acheter sa guitare mais je ne peux point...

Fred
Non rien en fait.be
loneoctet
Jolie, et assez inhabituelle pour une SG...
Tu ne saurais pas par hasard où je pourrais trouver un vibrato identique à celui de ta SG, par hasard?
non, rien
Rock for Troll
Sur Thomann tout simplement.
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
loneoctet
Ah oui, effectivement, j'avais cherché à "vibrato", mais pas à "trémolo", autant pour moi (et up au passage).
non, rien
Doc Loco
diablolebo a écrit :
Impressionant ton profil matos ... Comment t'as fait pour avoir toute ses guitares ??? (up caché)


Je vais voir les vendeurs avec mon parrain, il leur fait des offres qu'ils ne peuvent pas refuser ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Qwack
  • #10
  • Publié par
    Qwack
    le 27 Apr 05, 19:41
Ca sent encore un achat imminant du doc non ?
enneite
Ca sent l'achat de la Rory Signature
lil-boy
Pour pas que tu perdes une SG, ca te dirait pas une SG Special Faded de chez Gibson plus des soux contre ton beaux machin ?
Doc Loco
enneite a écrit :
Ca sent l'achat de la Rory Signature


Ca se ressent surtout (aïe!)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
up
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
titou11
Salut doc!
Bon, j'viens de chouffer ton profil matos et je vais te proposer un deal : vu que t'as plein de sg junior, tu m'en vends une et tu garde cette magnifique sg deluxe que t'en séparer ça va te fendre le coeur à vie

Bon, ben on pourra pas dire que j'ai pas essayé, hein?
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).

En ce moment sur guitare électrique...