Meilleur magasin de lyon

je suis allé récemment acheté une guitare dasn un magasin que je ne connaissais pas: heitzmusicleader.J'ai essayé d'autre magasin de musique sur Lyon mais les vendeurs étaient vraiment désagréables.Je voulais savoir ce que vous en pensiez et si vous connaissiez le magasin ,si vous aviez eu des mauvais contacts avec les dirigeants.
merci
superseb
moi, j'ys suis déjà allé, je leur ai même acheté une gratte, du coup ils sont plutôt sympas avec moi.
Mais je dois reconnaitre que le gérant est asez difficile d'accès et que souvent il ne répond pas aux questions que tu lui poses (enfin, en fait il répond complètement à côté).
Sa femme est plus sympa par contre.
De toute façon, je trouve que globalement les vendeurs des magasins de musique à lyon sont pas hyper sympas au 1er abord, certains un peu plus quand tu les connais ...
fender_Niels
va a st jean musique y sont super sympa
le vendeur est sper cool et te dit réellement sont avis sur les gratte
leur defaut etc
ce que bcp ne font pas...
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
oki j'essaierai st jean, je vais y faire un tour.Sinon qu'est-ce que vous pensez des grattes, moi j'adore les fender alors avec eux je suis servi.
fender_Niels
bah moi j'y est acheté une fender mex
et une highway 1 usa
mais c'est vrai qu'a st jean ils ont bcp de fender
et bcp de fender custom dailleur il a une fender gold anniversary 50th
a 899euro et une fender strat custom shop magnifique a 549euro!!
malheuresement je suis gaucher..donc....
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
fender_Niels
ta quoi come matos maitre de la guitare??
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
mouais je suis pas trop interessé par les highway, je prefere les vrai USA, et il y a que chez heitz que j'ai vu ce que je voulais (la malmsteen), j'adore aussi les PRS et chez heitz yen a de temp en tant alors c cool
j'ai une PRS américaine, une fedner strat signature tom de longe que je vais bientot vendre our pouvoir macheter une autre et une autre fender.
et toi
fender_Niels
-Fender Highway 1 Stratocaster
- Fender Jimi Hendrix Tribute Stratocaster
- Gibson lespaul signature historic collection goldtop 59' ( a mon pére)
- une fender fat strat mex blue agave

voila
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
fender_Niels
lol oui on peut dire sa
la jimi hendrix et la gibson sont a mon pére
dc moi c'est plutot la highway et la mex!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
microwAves
a lyon je peu pas blairé st-jean music et la chaine guitare center, autrement ya guitare shop(c est bellecours musique) qui sont sympa, meme si y ont pas beaucoup de choix...

et on m' a dit que ceux qui on repris l emplacement de backstage sont super cool, faudra que j aille y faire un tour....



Mw
fender_Niels
guitar shop sont sympa il on plus de choix que st jean
il y a backline et piano le vendeur est super sympa!!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..

En ce moment sur bla bla et guitare...