Meilleur magasin de lyon

Rappel du dernier message de la page précédente :
elrom
  • elrom
  • Special Top utilisateur
  • #45
  • Publié par
    elrom
    le 24 May 05, 19:01
Moi je vais régulièrement chez Ralph Music, ralph est très sympas je trouve (ainsi que les autres vendeurs du magasin dailleurs) on peut essayer sans problèmes et sans lire des $$$ dans les yeux du vendeur.
-----------------------
Si parkison c'est pratique pour le taping, c'est pénible pour manger du taboulé !
--------------------------------------
fender_Niels
elrom a écrit :
Moi je vais régulièrement chez Ralph Music, ralph est très sympas je trouve (ainsi que les autres vendeurs du magasin dailleurs) on peut essayer sans problèmes et sans lire des $$$ dans les yeux du vendeur.


c'est le quel suis sur les quai ou celui rue de saxe??
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
ha oui tien j ai oublier gillou Meme si je suis jamais aller d ailleur(faudras que un des c 4 que je vienne depuis le temps que je le dis...)mais je pense que l on dois etre tres bien acceulli

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
fender_Niels
Juniore a écrit :
ha oui tien j ai oublier gillou Meme si je suis jamais aller d ailleur(faudras que un des c 4 que je vienne depuis le temps que je le dis...)mais je pense que l on dois etre tres bien acceulli

@+


oui gillou est super sympa je fais mon stage de fin d'anné dans son magasiN!!!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
fender_usa a écrit :
Juniore a écrit :
ha oui tien j ai oublier gillou Meme si je suis jamais aller d ailleur(faudras que un des c 4 que je vienne depuis le temps que je le dis...)mais je pense que l on dois etre tres bien acceulli

@+


oui gillou est super sympa je fais mon stage de fin d'anné dans son magasiN!!!


Ho petit veinard
@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Civodul
moi perso je leur ai acheter une taka et ils etaient super simpa surtout comparer a des magasins style Guitarshop où les vendeurs te reçoivent assez mal
Tele@Fender
fender_usa a écrit :
Juniore a écrit :
ha oui tien j ai oublier gillou Meme si je suis jamais aller d ailleur(faudras que un des c 4 que je vienne depuis le temps que je le dis...)mais je pense que l on dois etre tres bien acceulli

@+


oui gillou est super sympa je fais mon stage de fin d'anné dans son magasiN!!!


t'as intérêt à pas être chiant, sinon, ça va se savoir hein
fender_Niels
Tele@Fender a écrit :
fender_usa a écrit :
Juniore a écrit :
ha oui tien j ai oublier gillou Meme si je suis jamais aller d ailleur(faudras que un des c 4 que je vienne depuis le temps que je le dis...)mais je pense que l on dois etre tres bien acceulli

@+


oui gillou est super sympa je fais mon stage de fin d'anné dans son magasiN!!!


t'as intérêt à pas être chiant, sinon, ça va se savoir hein


lol ne tkt pas je suis cool et jobeis lol
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • #53
  • Publié par
    RiLf
    le 24 May 05, 20:31
Slt à tous !
Voilà moi je suis allé à Guitar Shop et franchement le gars sur qui je suis tombé est un vrai c****** !!! Il te laisse même pas essayé, il te conseille même pas, et il répond pas à tes questions.
Donc j'ai demandé à mon prof, et il m'a indiqué un magasin qui est génial : Lyon Musique. C'est sur les quais de saône, côté presqu'île, mais plus haut que Terreaux. Le gérant est super sympa, il te conseille, il te laisse essayer (ya une petite cabine insonorisée où tu peux essayer), et les prix sont pas très élevés.
Mr.Manatane
Comme bon magasin de gratte il y a centre occasion musique, c'est vers les quais de saone, à la limite 1 er - 2 eme, juste a coté du magasin de maquettes Jet.
Le gars est sympa et il y a un choix de fou niveau grattes.
Moi ma Gibson vient de labas et mes potes y achetent leurs grattes.
Only a Gibson is good enough.
fender_Niels
Mr.Manatane a écrit :
Comme bon magasin de gratte il y a centre occasion musique, c'est vers les quais de saone, à la limite 1 er - 2 eme, juste a coté du magasin de maquettes Jet.
Le gars est sympa et il y a un choix de fou niveau grattes.
Moi ma Gibson vient de labas et mes potes y achetent leurs grattes.


non le gars est vriament pas sympa il laisse pas essayé il est pas commercial
enfin moi jaime pas du totu et je suis pas le seul..
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • #56
  • Publié par
    juh
    le 25 May 05, 14:38
çà c'est du bon topic!! Je viens d'arriver à Lyon et c'est exactement ce que je cherchais. Au fait l'adresse du mag de Gillou c'est quoi? (j'aimerais bien aller visiter une des "star" de ce forum)
fender_Niels
slt ta cb de tps de gratte???

bienvenue a lyon!!!!

dis moi si sa branche une petit boeuf un des ses 4!!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • #58
  • Publié par
    juh
    le 25 May 05, 14:51
fender_usa a écrit :
slt ta cb de tps de gratte???

bienvenue a lyon!!!!

dis moi si sa branche une petit boeuf un des ses 4!!

Merci! J'ai environ 6 ans de gratte. je pense que mon niveau est moyen, mais j'adore rencontrer du monde, alors pas de soucis (à condition que j'arrive à suivre , tu joues quoi?), moi je suis plutot blues, rock (cream , hendrix, et pour ce qui est de musique "récente" j'avoue je suis grand fan de radiohead )
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
77 rue Maurice Flandin 69003 Lyon
elrom
  • elrom
  • Special Top utilisateur
  • #60
  • Publié par
    elrom
    le 25 May 05, 14:56
fender_usa a écrit :
elrom a écrit :
Moi je vais régulièrement chez Ralph Music, ralph est très sympas je trouve (ainsi que les autres vendeurs du magasin dailleurs) on peut essayer sans problèmes et sans lire des $$$ dans les yeux du vendeur.


c'est le quel suis sur les quai ou celui rue de saxe??


Avenue de Saxe pas loin de la poste.
-----------------------
Si parkison c'est pratique pour le taping, c'est pénible pour manger du taboulé !
--------------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...