Meilleur magasin de lyon

Rappel du dernier message de la page précédente :
elrom
  • elrom
  • Special Top utilisateur
  • #60
  • Publié par
    elrom
    le 25 Mai 2005, 14:56
fender_usa a écrit :
elrom a écrit :
Moi je vais régulièrement chez Ralph Music, ralph est très sympas je trouve (ainsi que les autres vendeurs du magasin dailleurs) on peut essayer sans problèmes et sans lire des $$$ dans les yeux du vendeur.


c'est le quel suis sur les quai ou celui rue de saxe??


Avenue de Saxe pas loin de la poste.
-----------------------
Si parkison c'est pratique pour le taping, c'est pénible pour manger du taboulé !
--------------------------------------
elrom
  • elrom
  • Special Top utilisateur
  • #61
  • Publié par
    elrom
    le 25 Mai 2005, 14:59
Salut Gillou tu as une boutique ? ou toujours ton showroom sur rendez-vous ?
-----------------------
Si parkison c'est pratique pour le taping, c'est pénible pour manger du taboulé !
--------------------------------------
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • #62
  • Publié par
    juh
    le 25 Mai 2005, 15:26
sur RDV? oulà, çà doit pas être du matos pour mon portefeuille çà. Mais si c'est un magasin, j'aimerais bien voir les bêtes (et pourquoi pas faire des folies, peut être un jeu de cordes? )
elrom
  • elrom
  • Special Top utilisateur
  • #63
  • Publié par
    elrom
    le 25 Mai 2005, 15:31
C'est pas une question de niveau de matos (même si Gillou a du super matos hein) c'est que il a un site de vpc avec siège social et ShowRoom pour essayer le matos. C'est pas un magasin de musique. Euh Gillou tu me dis hein si je dis une bourde
Vas sur son profile il y a le lien de son site tu pourras apprécier tout ce qu'il a. En plus il est très sympas.
-----------------------
Si parkison c'est pratique pour le taping, c'est pénible pour manger du taboulé !
--------------------------------------
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • #64
  • Publié par
    juh
    le 25 Mai 2005, 15:36
je savais qu'il existait un site de vpc mais je croyais que le gillou possédait aussi un magasin... dommage! Je vais aller baver un peu sur son site, et flanner chez St Jean, Guitar shop et autre Backline, à moi les ptites boutiques Lyonaises! (çà me change de montpellier, où il n'y a que 2 ou 3 magasins dignes de ce nom )
bonjour tout le monde, je vient de voir votre post et je dois dire que je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit! et lyon musique est vraiment super sympa!!
elrom
  • elrom
  • Special Top utilisateur
  • #66
  • Publié par
    elrom
    le 25 Mai 2005, 15:42
On m'a aussi parlé de Music on stage mais je n'y suis jamais allé, ils parrait qu'ils sont très bien
http://www.music-on-stage.com/

Et plus axé amplis, effets, sono il y a http://www.effect-on-line.com/ eux aussi sont très sympas.
-----------------------
Si parkison c'est pratique pour le taping, c'est pénible pour manger du taboulé !
--------------------------------------
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #67
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Mai 2005, 15:48
C'est sur rendez-vous uniquement car je pense que le mec qui fait plusieurs centaines de km pour essayer un ampli à 5000 € a droit à un maximum de tranquilité.... et en plus on n'est pas toujours là....
Mais les forumeurs sont toujours le bienvenu....
fender_Niels
oui a lyon il y a pas mal de magasin
et tous sont assez cool meme si sertain le sont plus que d'autre!!!

bon elrom ce petit boeuf??

mon msn
matrice_devil@hotmail.com
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
elrom
  • elrom
  • Special Top utilisateur
  • #69
  • Publié par
    elrom
    le 25 Mai 2005, 15:56
fender_usa a écrit :
oui a lyon il y a pas mal de magasin
et tous sont assez cool meme si sertain le sont plus que d'autre!!!

bon elrom ce petit boeuf??

mon msn
matrice_devil@hotmail.com


Lol cétait a Juh que tu l'avais proposé hein

cela dit je suis pas contre si j'arrives à m'organiser (emploi de temps de fou...)
-----------------------
Si parkison c'est pratique pour le taping, c'est pénible pour manger du taboulé !
--------------------------------------
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • #70
  • Publié par
    juh
    le 25 Mai 2005, 15:58
plus on est de fous plus on rit!!
moi je suis pas contre, à voir avec mon edt (faut croire qu'on bosse tous un peu trop, lol je suis au boulot là)
elrom
  • elrom
  • Special Top utilisateur
  • #71
  • Publié par
    elrom
    le 25 Mai 2005, 16:00
juh a écrit :
plus on est de fous plus on rit!!
moi je suis pas contre, à voir avec mon edt (faut croire qu'on bosse tous un peu trop, lol je suis au boulot là)


Chuis au boulot aussi lol mais chut hein
-----------------------
Si parkison c'est pratique pour le taping, c'est pénible pour manger du taboulé !
--------------------------------------
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • #72
  • Publié par
    juh
    le 25 Mai 2005, 16:01
adrss mail dans mon profil, hésite pas (surtout si tu sais où on peut jouer, parceque dans mon 20m2 et mes murs en véritable papier canson, çà va être chaud!)
20th Century Boy
Gillou a écrit :
Le mag est à ouam, et je bosse effectivement dedans....

c'est plus pratique, surtout les jours de pluie...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
salut tout le monde. moi je trouve que guitar shop est un tres bon magasin, avec du choix, les vendeurs sont tres sympathiques, et font bien leur boulot, ils conseillent bien.
a chaque fois que je me suis rendu chez eux j'ai eu un bon acceuil, et j'ai toujours u des solution a mes question ou mes attentes.

c'est pour ca me que je me permet d'intervenir, parce que c'est pas tres gentil de les descendre (tout comme saint jean musique) , car se sont de tres bon vendeur qui connaisse tres bien leur boulot.

e.regent
fender_Niels
oui il sont gentil....Si tu leur achéte une gibson ou une prs
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..

En ce moment sur bla bla et guitare...