Strat avec manche scaloppée VENDUE - 210 Euros

vince_99
Pour info: Liste des gens à qui j'ai déjà acheté/vendu/échangé sur ce forum:
hardi_ami, GuitarElrico, achille, slapette, barney42, Biloute, daron59, phil.guitar, superfafa, bouya, Razor, alphasnk, Lipope, Greg L. , El vincou, Little Paco, Derfatot, niko, Aheu, MetallicRiffer, playmo77, Waynesworld, adams-stokes, nicoreporter, vintage_tof, ElGandalfo, PM, korma, Kirjava, freeX, galacticrunner, De - Fre, narcifossss, samosg, meduz, ZeRo.CoOL, Deville_Stevens, Hell_Tanner, naruto6, Frost_, coyote a go go, hokened, Jeanbon, taliesyn, ferdi, StEpHeN BeEr , AnomIa, thinkman7, Tornado_JS, Reychlor, gillesmassart, bearnings, 90125

----------------------------------------------------------------------------
Si vous souhaitez que votre nom n'apparaisse pas dans la liste ou si je vous ai oublié , merci de me mpiser
----------------------------------------------------------------------------

Voilà les 2 grattes:


https://www.guitariste.com/for(...)ight=

La 1ere: VENDUE!!!
La 2e: 120 Euros


----------------------------------------------------------------------
DETAILS:


Donc voilà une strat à la "Malmsteen style" avec manche ENTIEREMENT scaloppé (les touches sont toutes creusées) Des nouvelles sensations de jeu :G1:


Bon je précise quand même, pour pas qu'on m'accuse de piraterie : c'est pas une vraie strat Malmsteen qui vaut des milliers d'Euros....

Corps strat excellent état, bonne qualité, origine inconnue
Pickguard+micros "Johnson EMG" qualité très correcte, neufs
Manche de Showmaster en super état, pas de pains, pas de vrillage, scaloppé par un sombre inconnu, mais le travail a été super bien fait. J'ai poncé le logo de la tête

Vendue avec une HOUSSE rembourée

Franchement elle est pas mal du tout !!!

-------------------------------------------------------------------
2e possibilité: je peux la vendre avec le corps de la squier que je viens d'acheter à Reychlor (couleur gris pewter à la Clapton. le corps est plein de pets dans la peinture sur le dos): photo et lien:


https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Je propose 200 Euros dans cette config-------------------------------------------------------- (ou je peux vendre le corps gris tout seul si vous voulez...)


c'est pas la mienne sur la photo, mais ça donne une idée:


Le corps de la mienne est très semblable à l'originale (couleur et forme identiques):


Là c'est la mienne:
ATTENTION! photos prises avec un téléphone!! ça la met vraiment pas en valeur. C'est plutôt du blanc cassé en vrai (je dirais couleur Mont-Blanc à la vanille)





prix souhaité : 210 EUROS


A SAVOIR : je suis en train de refaire cette guitare. Elle est parfaitement jouable mais peut être encore bricolée:

J'ai enlevé le vernis de la touche qui était pas bien fait, on peut en remettre une couche.
Certains repères sont peu visibles, ça serait pas mal d'en remettre d'autres (et comme la touche est scaloppée on peut y coller n'importe quoi sans difficulté (des étoiles par exemple...)
Le manche ne tient qu'avec 3 vis (le 4e trou est en décalé). Pour assurer une parfaite stabilité ça serait pas mal de percer le 4e trou qui va bien.
photo de la plaque:

Je vends la guitare dans son état actuel (qui est quand même très bon )
vince_99
bouya a écrit :
mais je le reconnais ce manche


Merci pour tout ce bonheur
vince_99
UP.

Alors, question M. le Professeur: "Qu'est-ce qu'un manche scaloppé?"
vince_99
"Il s'agit d'un manche dont la touche a été creusée. Le plus souvent le scaloppage est effectué sur les dernières cases pour permettre un jeu plus facile"
vince_99
et sur celle-là, les touches sont creusées sur tout le manche.

Sensations nouvelles, fluidité, bends gigantesques super faciles

:G1:
vince_99
UP je pars en vikènd

En ce moment sur guitare électrique...