Liste des trolls de guitariste.com

dabruishean
Voila je m'explqiue apres avoir vu une annonce pour une superbe les paul goldtope reisseue pourrie de commentairess dignes de marc olibvier fogiel par un troll nomez zecca et toutes ces annonces foireuses de ventes de guitarres soit disant vintage a des prix exobitant. Je crée donc une liste des trolls afin que chacun puisse ne pas se faire avoir ou même tout symplement pourri so topic par des trolls et donc ainsi de mieux les recenser.
VOIla jepense citer le ou les champion hors catégories vintageguitars et zecaa pour mo c'est le même pseudos.
a vous maintenant
a la fin un grand sondage eliera le troll de g.com et il recevra un superbe trophé
merci
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Oct 05, 11:13
Pour ce qui est de la section vente/petites annonces ca me semble normale. C'est un forum, on est là pour s'expliquer, discuter. Si on ne veux pas que qq1 vienne parler de ce que l'on vend, on met une petite annonce sur audiofanzine et pas ici.
De plus soit le mec pourris sans arguments et tu n'a rien a te reprocher, soit il pourris justement, et c'est peut etre signe que la vendeur à exagéré.

Apres ce sont plutot les troll qui pourrissent les debats qu'il faudrait plutot noter, afin que tout le monde sache que ca ne sert a rien de repondre à leur provocation et qu'on les laisse dans leur coin avec leur betise.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
dabruishean
oui mais élire le plus grand troll de g.com serait marant
Harry Cover
dabruishean a écrit :
oui mais élire le plus grand troll de g.com serait marant
Bon, OK, t'as gagné !!!
Et le plus grand troll G.com esssttttttt dabruishean !!!!
:mdr: :mdr: :mdr:
Voila, à bientôt, je
Grand Schtroumpf
Sylvano a écrit :
dabruishean a écrit :
oui mais élire le plus grand troll de g.com serait marant
Bon, OK, t'as gagné !!!
Et le plus grand troll G.com esssttttttt dabruishean !!!!
:mdr: :mdr: :mdr:
Voila, à bientôt, je


mdr

bientôt fermé ce topic à mon avis, ou alors c'est moi
scritch1
ca pourrait etre drole, les trolls, on aime pas trop ca finalement.

MAIS le jugement de qui est troll ou qui ne l'est pas repose sur des critères assez subjectifs la plupart du temps. et puis mettre des gens à part je trouve que c'est l'antihèse du forum : la communication.
caca
Homer Simpson
ouais ok , mais il faut dire qu'il y'en a certain qui en tiennent une couche !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    skynet
    le 26 Oct 05, 11:49
scritch1 a écrit :
ca pourrait etre drole, les trolls, on aime pas trop ca finalement.

MAIS le jugement de qui est troll ou qui ne l'est pas repose sur des critères assez subjectifs la plupart du temps. et puis mettre des gens à part je trouve que c'est l'antihèse du forum : la communication.



quel sagesse ce scritch1!


il est vrai qu'on voit parfois de sacrés boulets...vous n'imaginez pas!
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...