Avis sur Behringer BX3000T

Forum Behringer
Forum
Camus_Shura
Hello !

Je vous explique mon problème : j'ai un vieil ampli Pearl 100w mais qui vient de rendre l'âme, et j'aimerais donc récupérer le HP 15" 150w qui est dessus (il a été changé il n'y a pas longtemps) et me dégoter une tête d'ampli... à moins de 300€ !!!

En fouillant sur le net je suis tombé sur ça :

http://www.aremus.com/produit.(...)=6677

Une ptite photo :




Je voulais connaitre vos avis sur cette marque. J'ai demandé à un vendeur dans un magasin près de chez moi, il m'a dit que c'était de la grosse merde, etc... mais il n'en vendait pas alors bon... les discours de vendeur ça commence à me gaver

Donc je voudrais avoir l'opinion d'un mec qui a déjà joué sur Behringer et qu'il me dise si c'est correct ou si c'est de la daube !

Merci d'avance
Lefty bass player...
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas l'extase mais c'est potable.
En même temps à ce prix là, y'a rien d'autre.
pepiot BASSE
j ai joué dessu une fois en stud , je l échangerai pas contre mon gallien krueger mais pour le prix , bon, on va dire que c est correcte
Werner VW
Salut, moi j'aimerai savoir ce que ça donne le sub-harmonizer? (l'ultarabass)
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
breu
  • breu
  • Special Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    breu
    le 31 Oct 05, 16:10
Si t'es ds la merde,que t'as pas d'argent et que t'as besoin urgent de matos,Berhinger fera tout juste l'affaire.
J'ai une fois essayé cette tête et je vais dire que "ça va",que t'en auras pour ton argent,mais t'auras juste un son acceptable,sans plus.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #6
  • Publié par
    zoemix
    le 31 Oct 05, 18:29
la fonction ultrabass, je la trouve inutilisable : c'est en fait un espèce d'octaver hyper gras qui final te sort une infâme bouillie : j'ai failli descendre les vitres du mag en le mettant à 4 et le master à 6 (pour voir...)
tu devrais aller l'essayer avec ta basse.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Camus_Shura
Bon la multitude de commentaires médiocres ou mauvais que j'ai entendu sur cet ampli m'ont fait lacher l'affaire...

Pourtant j'ai déjà entendu de bonnes choses sur des combos Behringer, mais apparement cette tête est moyenne...

Je pense donc que je vais investir dans mon vieil ampli Pearl des années 70 pour le faire réparer par un mec compétent, et ainsi retrouver le son chaud et rond que j'avais autrefois
Lefty bass player...
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #8
  • Publié par
    zoemix
    le 03 Nov 05, 12:39
elle est moyenne comparée à d'autres têtes, mais pour son prix, elle est correcte.

soit tu adhères à la philosophie de cette marque et t'es content si t'es peu fortuné (mais alors, faut pas lorgner ailleurs, sinon tu pleures), soit tu mets plusss de pépètes dans le truc et tu te retrouves avec le même dilemne de marques en marques, jusqu'à ce que tu arrives à Mésa ou Ampeg !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
baradou
eh les enfants,maintenant c'est la tete bx4500,ils ont poussé la puissance à 450w/4ohms

et oui behringer commençait à etre concurrencé par warwick(profet3.2)et ashdown(mag300) qui sont vendu à des tarifs tout à fait abordable.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • #10
  • Publié par
    DM3
    le 03 Nov 05, 18:25
baradou a écrit :
eh les enfants,maintenant c'est la tete bx4500,ils ont poussé la puissance à 450w/4ohms

et oui behringer commençait à etre concurrencé par warwick(profet3.2)et ashdown(mag300) qui sont vendu à des tarifs tout à fait abordable.


en même temps je préfère 1000000000 de fois un Ashdown qu'un Behringer...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
baradou
oooooooooooooooooooooh que oui mon amour!!!!

faut que j'arrete maintenant avec le rateau que je me suis pris....
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
mr long
cette tete berhinger, elle est puissante mais elle t envoie un peu de la bouillie (surtout avec l hyperbass). berk
le mec qui veut un beau son, il l achete pas, le mec qui veut jouer fort, il l achete, il est content.


le seul magasin ou je l ai trouvée, c est le magasin de musique le + pourrave du coin et ils voulaient me la vendre en me disant 'elle envoie vachement de grave, avec ça tu va faire trembler les murs, et elle est pas chere" .................("affliction")..........
"Je prefererai avoir sa classe que la mienne...moi j' suis un peu just...!"
................... www.firebreizh.com ....................
3 titres en dl.
Camus_Shura
En fait je crois que je commence à comprendre... Behringer c'est un peu comme Stagg pour les instruments...
Lefty bass player...
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • #14
  • Publié par
    _rien
    le 04 Nov 05, 12:02
Non pas trop...j'ai un combo Behringer, acheté pas cher...bon si j'avais eu plus d'argent j'aurai pris autre chose lol. Mais disons qu'avec Behringer on en a pour son argent, et ca reste correct ( Stagg par contre hum )...En gros, c'est super pour les étudiants qui ont besoin de matos et qui n'ont absolument pas un rond ( comme moi )
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
+1. Torn vient de dire l'essentiel.
"t'en a pour ton argent avec behringer", voilà un beau résumé non-polémique qui se suffit à lui-même.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique et Behringer...