VDS VIGIER EXCA ULTRA BLACK DIAMOND (VENDUE)

Nessguitar
VDS EXCALIBUR ULTRA BLACK DIAMOND DE 2002 ETAT EXCELLENT - LE MICRO GRAVE A ETE CHANGE (PAR LUHIER) POUR UN EMG 89 SPLITTABLE - JE DONNE LE EMG 81 D'ORIGINE A CELUI QUI ACHETERA LA GUITARE. VENTE CAUSE DOUBLE EMPLOI.

LA GUITARE NE SORT QUASIMENT JAMAIS DE CHEZ MOI.

PRIX : 1700 €

CI-JOINT LES PHOTOS :













Fournikateur
Alors j'ai :

Une télécaster du luthier Xavier Petit

Un DC3 mesa boogie

Une tête fender Cyber Twin

Une Music man Silhouette

Une Table de mix Allen & Heart WZ16:2 (pro)

Voilà j'espère qu'il y a quelque chose qui te branche ...

A +



JB
Nessguitar
Tout cela est intéressant mais je préfères du cash pour acheter celle que je commande.

Merci.

ci-joint une première photo

Nessguitar
Non merci, je passe une commande de vigier un pezu différente du modèle que je vends.
Nessguitar
jubm1150 a écrit :
equipé floyd rose je la prenais sur le champ moi...


elles sont trop belle ces photos



Le vibrato vigier qui est monté est pas mal du tout, en tout cas meilleur qu'un standard type fender ou wilkinson pour moi, il permet de bons effets tout de même.

en tout cas merci pour l'avis sur les photos.
traviswalk
C'est dommage de s'arréter au Floyd car le vigier 2010 est terrible...rien à voir avec un vibrato traditionnelle...

C'est vraiment une super gratte!

Tiens tu peux me dire ce que donne le 89 en position splitté?Je tenterais bien çà sur la mienne...
Nessguitar
traviswalk a écrit :
C'est dommage de s'arréter au Floyd car le vigier 2010 est terrible...rien à voir avec un vibrato traditionnelle...

C'est vraiment une super gratte!

Tiens tu peux me dire ce que donne le 89 en position splitté?Je tenterais bien çà sur la mienne...


on a le son du SA simple bobinage - c'est top pour obtenir des sons clairs en position grave et un son bien funk en sélectionnant le 89 splitté avec le SA au centre. ça décuple les possibilités de la bête.

En satur, le 89 splitté prend un côté strat mais plus pêchu et précis, tout en ayant du grain.

J'ajoute d'ailleursq que montés sur une bonne gratte les emg 85,89 et SA ont du grain, et ne sont pas froid, juste précis.

Si la guitare d'intéresse, fait moi signe..
Nessguitar
DES PHOTOS DU DOS DE LA GUITARE VONT BIENTOT ETRE DIFFUSEE (MON APPAREIL NUMERIQUE ETAIT DEFFECTUEUX)
Nessguitar
bloodiamond a écrit :
salut mec, interréssé par un échange ou non?

Sinon big up


Non, je ne suis pas intéressé par un échange, j'ai déjà commandé une autre guitare.

Merci
Nessguitar
[quote="NESSGUITAR"]VDS EXCALIBUR ULTRA BLACK DIAMOND DE 2002 ETAT EXCELLENT - LE MICRO GRAVE A ETE CHANGE (PAR LUHIER) POUR UN EMG 89 SPLITTABLE - JE DONNE LE EMG 81 D'ORIGINE A CELUI QUI ACHETERA LA GUITARE. VENTE CAUSE DOUBLE EMPLOI.

LA GUITARE NE SORT QUASIMENT JAMAIS DE CHEZ MOI.

PRIX : 1700 €

CI-JOINT LES PHOTOS :

Nessguitar
VOICI D'AUTRES PHOTOS POUR VOUS TENTER, JE L'ESPERE D'ACQUERIR CETTE VIGIER ULTRA :











NESSGUITAR

En ce moment sur guitare électrique...