Vendu

Doc Plus
Vends Washburn WI66pro avec case.

"style LP DC"
see thru black
tout acajou
2 seymour duncan (SH1 et SH11)

details sur http://washburn.com/products/e(...).aspx

achetée neuve il y a moins d'un an, etat neuf.
tres peu servi (car j'utilise plutot ma télé).

prix : 300 euros fdp out
envoi depuis quebec. aucun souci avec le case rigide, et en plus j'ai le carton washburn d'origine.

(message edtié avec prix - merci Drag' pour la photo ci dessous)
(message réedité avec nouveau prix)
Socialdisto
Cette guitare est super, super manche, super son et super belle, bonne vente a toi !
Doc Plus
oui mais j'ai pas detaillé !
j'ai mis le lien vers le site washburn !
sinon c bien celle de la photo que montre Drag !

je l'ai achetée en remplacement de ma gibson LP DC et franchement pour le prix, elle est excellente.

(sinon je pense la mettre sur ebay avec prix de reserve, mais faut que je me renseigne sur la com de ebay et aussi paypal. )
Bidibull
Elle est superbe! J'ai failli l'acheter l'année derniere, et j'ai finalement craqué pour la X50pro de la même marque..... mais je me suis juré qu'un jour il y aurait une WI66pro chez moi!!!!! mais là j'ai pas les ronds AaaaRrrrggggggggghh!!!!
Je joue au loto dès demain, on verra bien, en attendant, bonne vente @ toi
LabogaFan
Bidibull a écrit :
Elle est superbe! J'ai failli l'acheter l'année derniere, et j'ai finalement craqué pour la X50pro de la même marque..... mais je me suis juré qu'un jour il y aurait une WI66pro chez moi!!!!! mais là j'ai pas les ronds AaaaRrrrggggggggghh!!!!
Je joue au loto dès demain, on verra bien, en attendant, bonne vente @ toi


Je serais toi j'attendrai vendredi 13 de cette semaine , ça rapporte plus
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Bidibull
EVH_Wolfgang a écrit :
Bidibull a écrit :
Elle est superbe! J'ai failli l'acheter l'année derniere, et j'ai finalement craqué pour la X50pro de la même marque..... mais je me suis juré qu'un jour il y aurait une WI66pro chez moi!!!!! mais là j'ai pas les ronds AaaaRrrrggggggggghh!!!!
Je joue au loto dès demain, on verra bien, en attendant, bonne vente @ toi


Je serais toi j'attendrai vendredi 13 de cette semaine , ça rapporte plus


erf c'est clair! je vais tenter ma chance
...en attendant, UP!!!
Bidibull
Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Doc Plus
y a un mec sur AF qui a commandé une schecter aux USA = 50 dollars de frais d'envoi et il l'a recu en 5 jours.

En ce moment sur guitare électrique...