Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDUE (a priori)

juleslacrapule
possibilite de vendre en pieces detachees!!! me contacter par mp


salut
j avais mis cette gratte en vente il y as quelques mois et je croyais que c etait une us d apres le numero de serie mais on m as signale que c etait une japan et apres plusieurs verifications aupres de fender j ai eu la confirmation que c etait bel et bien une japan donc je m excuse d avoir pretendu que c etait une us je n avais aucune intention frauduleuse.
je tiens a remercier ShakinGuitar de me la voir signale.
ceci etant dit:

je vends une fender stratocaster made in japan de 1988
elle etait montee avec un vibrato kahler a l origine mais il a ete change depuis par un schaller type floyd rose qui est tient l accord nickel.
les micros ont etes changes par:
un duncan hotrail en position manche
un duncan vintage rail en position middle
un duncan vintage rail en position neck
je tiens a preciser le le cablage est vraiment top de chez top; les soudures sont parfaites les cables sont attaches entre eux pour eviter les noeuds etc.
de plus cette config de micros confere un son ultra polyvalent a la gratte; le hotrail est parfait pour les grosses saturations et les 2 autres sont excellents pour les sons cleans et legers overdrives/crunchs et se sont des doubles au formant simple donc pas de bruits parasites.

l etat de la gratte.
pour etre honnete elle est en mauvais etat, le vernis du manche est parti sur certaines cases, le corps q quelques grosses griffures, un petit pet assez profond visible sur la photo et le vernis est ecaille sur le dos.
ajoutez a cela quelques longues griffures par ci par la et vous aurez le resultat.
a noter que les frettes sont usees mais ca reste tres jouable
et il manque aussi un des petits ecrase cordes pour le sillet bloquant mais sa se trouve facilement.
ayant eu a faire avec quelques acheteurs potentiels qui l ont trouve en vraiment mauvais etat je vais vous citer ce qu ils ont dit comme ca vous aurez un avis assez objectif!
"elle est vraiment dans un sale etat quand meme!"
"meme si elles ne sont pas visibles a quelques metres les marques sont assez impressionantes"
et il y en as d autres maisje menrappelles pas ( c est peut etre mieux comme ca!)
le numero de serie est :E838599

voici les photos:




sinon je precise que je ne fais que des echanges en mp sur paris et que je ne prends pas de cheques vu le nombre de fois ou je me suis fait ******
Pour ce qui est du prix ben je suis assez presse car je lorgne vraiment sur la rr3 de toto93 donc je pense que en prenant en compte l etat de la gratte mais avec les micros (qui valent quand meme facilement 300€ neufs) et le floyd (que l on aime ou non c est toujours possible de le revendre) serait un prix assez derisoire malgre son aspect repoussant cette guitare sonne et bien meme :p et
a plus

[EDIT]

http://s40.yousendit.com/d.asp(...)TMT7Z


samples en disto a venir je peut l enregistrer avec le multi effets c est vraiment trop crade!possibilite de vendre en pieces detachees!!! me contacter par mp
tetsuo_fr
allez, up de soutien
*********
coyote
J'ai édité ton post, on n'avait pas accès au lien! Bonne vente!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur guitare électrique...