Besoin d'AIDE !! votre avis sur 2 guitares

Dans 15 jours c'est mon anniversaire, et j'ai craqué sur un modéle :

Squier Affinity Fat Strat HSS Black

Pas cher, de très bonne qualité pour le prix, mais sans oublier qu'elle est hyper belle !!!!!

j'ai trouvé ce modéle a 214€ sur internet, mais un peu plus haut j'ai trouvé un autre modéle relativement similaire :

Squier Showmaster NLT-HSS - Black Metallic

Pareil que la 1ere, mais sauf que celle ci est vendue a 189€

Alors voila, étant futur débutant en electrique (j'ai une folk depuis + de 6mois) je ne vois pas bien laquelle est la mieux...
Donc voici les caractéristiques de chacunes

SQUIER AFFINITY FAT STRAT HSS BLACK (214€)
. Série Affinity
. Corps en aulne
. Manche vissé érable / touche palissandre 21 cases
. Vibrato standard
. 2 micros simples + 1 micro humbucking
. Mécaniques à bain d'huile
. Accastillage chrome
. Couleurs : Black - Metallic Red - Metallic Blue
. Livrée en housse
. Prix catalogue 214 euros

SQUIER SHOWMASTER NLT-HSS - BLACK METALLIC (189€)
. Série Showmaster
. Corps en aulne
. Manche vissé en érable / touche palissandre 22 cases
. Vibrato standard
. 2 micros simples + 1 micro humbucking
. Mécaniques à bain d'huile
. Accastillage chrome
. Tête reverse
. Couleur Black Metallic - Cobalt Blue Metallic
. Livrée en housse . Prix public indicatif 211 euros

QU'EST-CE QUI PEUT EXPLIQUER CETTE DIFFERENCE DE PRIX ?? LAQUELLE DOIS JE CHOISIR ???

Si vous pouviez m'éclairer sur ce mystère et me conseiller, je vous serais très reconaissant !!

MERCI D'AVANCE
Music raises spirit
Guitar_addict
Salut,

Je ne saurais expliquer la différence de prix par contre je peux te conseiller la showmaster que je trouve vraiment super . Mais si tu préfère l'autre alors n'hésite pas.
Merci a toi Guitar_addict d'avoir répondu a mon sujet,

Cependant je cherche encore les réponses à mes questions !

y a-t-il une âme charitable qui saurait me guider par ici ??
Music raises spirit