Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

ESPKH2
  • #1
  • Publié par
    ESPKH2
    le 28 May 06, 19:05
Bonjour à tous,

Je mets en vente ma tête VHT Deliverance. Il s’agit du modèle 120 W avec 4 KT88 en guise de lampes de puissance. Pas besoin de présenter la marque je suppose… Fait main aux Etats Unis (« Handbuilt by Rockers In The USA comme le dit Stevie Fryette » ), qualité irréprochable tant au niveau du son que de la finition. Cette tête est un peu plexi dans l’âme avec une réserve de gain énorme ! Pour des informations sur cet ampli (son, qualité…), je vous laisse faire un tour sur les topics suivants qui sont très riches en information et sur lesquels j’ai largement posté.

https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...).html

Pour les samples, je vous conseille vivement d’écouter ceux de Brian Kahanek entre autre sur le site VHT :

http://www.vhtamp.com/

Ces samples sont très représentatifs du type de son que l’on obtient avec cet ampli. Pour d’autres samples, vous trouverez sur les topics précités des samples d’autres forumers aussi prestigieux que Tristan ou Niko…

Voici pour les photos

La belle sur son baffle :



La belle de plus près :



La belle d’encore plus près :



La belle de derrière :



Et les photos de famille :




Cette tête est neuve de chez neuve. Elle n’a pas plus d’une semaine ! Je la mets donc en vente 1950 euro. En gage de confiance et de bonne foi concernant le parfait état de cet ampli, vous le trouverez également en vente sur audiotubetech.com dans la section Okaz Musique :http://www.audiotubetech.com/c74.html. De plus, comme le précise Gillou, outre le faible prix de l’ampli compte tenu de son état, il surenchérit en la garantissant un an pièces et main d’œuvre!!!. Et oui, vous ne rêvez pas, c’est bien une tête neuve avec garantie que je vends (prix de base pour du neuf de 2750 euro). Elle sera livrée dans son carton d’origine avec l’emballage complet, la notice ainsi qu’un stiker VHT .

J’ai dit le principal me semble t-il alors maintenant à vous de jouer !
tinouz
  • #2
  • Publié par
    tinouz
    le 29 May 06, 00:43
J'aimerais bien en essayer une de ces bêtes là.
Très beau matos en tout cas
Mais pourquoi tu la revends si vite (si c'est pas indiscret)
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Bersërkîer
Putain .....

Désolé que tu sois obligé de t'en séparer pour çi peu ......

Up les Gars pour une tête d'ampli Trés Trés Haut de Gamme Digne de ce nom .

Bonne vente .......

Tinouz : regarde l'annonce chez AudioTubeTech et tu comprendras pourquoi il s'en sépare
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #4
  • Publié par
    niko
    le 29 May 06, 07:58
Une des têtes les plus dynamiques, les plus polyvalentes que j'ai eu.
Il y moyen de faire beaucoup de choses avec, du blues-rock au gros heavy ...
Si vous savez vous servir de vos doigts, et votre potard de volume et d'une pédale (type SD-1 ou ZW-44) cet ampli monocanal est parfaitement adapté pour le rock

Perso je ne suis pas pret de revendre ma D60H
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 29 May 06, 09:07
Vous pouvez y aller les yeux fermés, les gars, c'est d'la bonne !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ESPKH2
  • #6
  • Publié par
    ESPKH2
    le 29 May 06, 09:29
Merci à tous ,

C’est vraiment sympa pour les Ups

Pour donner un peu plus d’explications concernant la raison de cette revente si rapide, je vous direz que j’étais partie dans l’optique de fonctionner avec 2 Deliverance et une ABY box ou une Headbone VT (car le son de la DL déchire vraiment ). Cependant, un gros imprévus budgétaire m’empêche de racheter une seconde DL et comme j’ai besoin pour mes différents groupes d’avoir une tête un peu plus smooth que la CLX avec 2 canaux distincts, je dois me résigner à revendre la DL pour repartir sur une 2 canaux.

En tout cas, ça fera au moins un heureux qui pourra faire des économies sur l’achat d’une tête neuve .

Merci encore les gars…
acarrado
Whaaaaa, UP.

Ca me botterait bien (en 60 watts), mais il me faudrait un boucle (argh, diantre).

4 KT88, ça doit décoller le papier (ça me rappelle la Brunetti 059 avec 4 KT88 que j'avais essayé, fallait pas la titiller).
tinouz
  • #9
  • Publié par
    tinouz
    le 29 May 06, 12:27
Allez les gars une occasion comme celle là ça se présente pas deux fois.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
acarrado
Achetez lui, par pitié !!!! (signé : les voisins de palier de ESPKH2 )
ESPKH2
No problemo pour les voisins de pallier les gars, j’habite dans une maison à la campagne avec des champs à perte de vue … Par contre, ce sont les lapins et les oiseaux qui font la gueule
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #13
  • Publié par
    niko
    le 29 May 06, 13:55
acarrado a écrit :
Ca me botterait bien (en 60 watts), mais il me faudrait un boucle (argh, diantre).

Franchement, je ne vois pas l'interet de la boucle, qd on a une telle bestiole ... Tout le son avec les doigts
acarrado
Quand tu aimes jouer du satch ou dream theater, il est parfois bon de pouvoir coller un delay ().
Gillou
Il suffit de choisir un délay calibré pour être branché aussi bien en entrée qu'en boucle, comme le Memory Man....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli guitare...