.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Il suffit de choisir un délay calibré pour être branché aussi bien en entrée qu'en boucle, comme le Memory Man....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Sle@zy
Gillou a écrit :
Il suffit de choisir un délay calibré pour être branché aussi bien en entrée qu'en boucle, comme le Memory Man....


Oui mais ça limite déjà dans le choix du Delay ;-)

H.s : tu as eu mon MP Gilles ?
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
acarrado
Un délai en entrée de l'ampli ? Comme cela peut-il fonctionner ?
acarrado
Mettre de la disto sur un signal avec Delay, c'est pas le meilleur moyen de faire une bouillie infame ?
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #20
  • Publié par
    niko
    le 29 May 06, 15:30
acarrado a écrit :
Quand tu aimes jouer du satch ou dream theater, il est parfois bon de pouvoir coller un delay ().

Oui, il suffit d'avoir bon gout alors

Je taquine évidemment, je sais que l'absence de boucle est problèmatique pour le délai ... mais perso je n'aime pas ça

il faut savoir que l'absence de boucle contribue à la dynamique exceptionnelle de cette tête.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #21
  • Publié par
    niko
    le 29 May 06, 15:30
acarrado a écrit :
Mettre de la disto sur un signal avec Delay, c'est pas le meilleur moyen de faire une bouillie infame ?

Disons que ça crunche plus que le signal tout seul ... c'est loin d'être top.
acarrado
niko a écrit :
acarrado a écrit :
Quand tu aimes jouer du satch ou dream theater, il est parfois bon de pouvoir coller un delay ().

Oui, il suffit d'avoir bon gout alors


OUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

niko a écrit :

Je taquine évidemment, je sais que l'absence de boucle est problèmatique pour le délai ... mais perso je n'aime pas ça

il faut savoir que l'absence de boucle contribue à la dynamique exceptionnelle de cette tête.


J'utilise peu d'effet, mais parfois ça arrive.
ESPKH2
Personnellement, je ne trouve pas que l’absence de boucle d’effet soit un problème. D’ailleurs, même sur la CLX, je n’utilise jamais d’effet (le son est trop bon pour y rajoutter quoi que ce soit )… De plus comme le dit si bien Niko, le fait qu’il n’y ait pas de boucle permet à cette tête de fournir des signaux purs et délivrés de tout parasitage ce qui donne une dynamique vraiment exceptionnelle.

Parallèlement à cela, j’ai déjà essayé un memory man (mais pas sur la VHT) et le rendu était vraiment très bon. Le temps de calcul est très court. Pour ceux qui ont vraiment besoin d’effets, la Deliverance constitue la tête pedal friendly par excellence...
ESPKH2
Vous avez noté les supers housses d’ampli handmade by ma femme adorée… Nickel pour ne jamais abimer son matos lors des répètes et des concerts
ESPKH2
Les sigles sont brodés à la main
chacal
echanges?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ESPKH2
chacal a écrit :
echanges?


Oui, contre de l’argent

Ou encore contre un park G25 mais avec la reverb…

Non désolé, je ne suis pas intéressé par un échange. Mais tu as bien raison de demander. Qui ne tente rien n'a rien ...
chacal
Je vais te prendre au mot et monter une reverb dans un park....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
acarrado
Cherche un park G25R, ça ira plus vite

En ce moment sur ampli guitare...