.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
Non mais sérieux les gars, c’est si important que ça pour vous d’avoir des posts … Perso, je préférais quand je n’avais que 1000 posts et qu’ils correspondaient tous à des réponses de 30 lignes… Mais bon, la vente de cette DL est passée par là et me voila god class utilisateur alors que je n’ai fait qu’upper pour ma vente

La belle DL part demain… Sincèrement, ce n’est pas sans un pincement au cœur . Je l’adorais vraiment cette tête. C’est con que je ne puisse financièrement pas la garder. C’est vraiment un choix de raison plus que de cœur et c’est je pense le choix le plus difficile à faire . Il me fallait une tête moderne et une tête vintage (Marshall Like) avec des cleans fenderien pour mes deux bands et je ne peux pas me permettre de garder 3 têtes. En plus, comme j’ai déjà tout mon rack, je ne pouvais pas refourguer ma CLX que j’adore également et ne plus avoir l’utilité de mon rack… C’est vraiment difficile comme situation et je pense que le fait de la voir partir me met le doute même si elle part demain quoi qu’il advienne…
Le_mérou
Tévas pas braire, té n'in r'prendras un. Ar'gette chl'argus y va quer din pas longtimps euj'n'in su sûr
ESPKH2
Ba oué mé mi un attendant, ba chi trist ti ot’. Ba cha va aller quin mem. Jva mconsoller sum Ecstasy qui va pa tarder à viendre .
irowhat
Alors là j'ai pas tout compris le mérou, espk j'arrive à te suivre, mais mérou non!!!
Traduction S.V.P....
Le_mérou
J'y dis qu'sin bozêr y va po couter l'peau des pinderlots tou di y n'in raquatera un
the5thorseman
ESPKH2 a écrit :
Jva mconsoller sum Ecstasy qui va pa tarder à viendre .


Compte-rendu obligatoire!!!!
irowhat
Voire samples!! Ce serait excellent!
ESPKH2
Le_mérou a écrit :
Comprinds rin ti z'aut'


Font’ exprè ed pa comprint’ ché ko quin di ti !
ESPKH2
Bon et bien, fermeture définitive du topic La tête est partie il y a deux semaines maintenant… La vente est conclue !!! Je remercie vivement les personnes ayant participé plus qu’activement à ce topic, je pense notamment à : arkame, arnoldi, expandora, fandango, gillou, irowhat, le mérou, the5thorseman et également ceux que j’oublie … Vraiment un grand merci à tous !!!
ESPKH2
shivering_tom a écrit :
Ah ba merci


J’oubliais l’essentiel

En ce moment sur ampli guitare...