.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat

Non, juste un petit up pour rigoler!
irowhat
Il est monté en quoi ton bogner expandora...V30?
Expandora
irowhat a écrit :
Il est monté en quoi ton bogner expandora...V30?


Lequel ? le Shiva ou le 4*12 ?
le baffle est en V30
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Ced777
215 pages!! Nom de Diou!
irowhat
Expandora a écrit :
irowhat a écrit :
Il est monté en quoi ton bogner expandora...V30?


Lequel ? le Shiva ou le 4*12 ?
le baffle est en V30


C'était le 4x12! Merci
ESPKH2
Ced777 a écrit :
215 pages!! Nom de Diou!


Ben oui mais il n’y a que des branleurs qui foutent 100 Ups par jour sur ce topic … Je rigole mais au final ça aura été rapide quand même
Fandango
ESPKH2 a écrit :
Les amis, l’heure est grave !!!

Ce topic touche en effet à sa fin ! Ma chère et tendre Deliverance est en principe vendue … Elle doit partir en début de semaine prochaine… Si jamais un petit gars, qui aurait oublié de se laver les yeux et qui n’aurait pas remarqué que je vendais une tête neuve à prix cassé , veut me faire une proposition, c’est maintenant ou jamais !!!

En attendant la semaine prochaine, je vous remercie encore pour vos ups !!! Et puis ce topic, même s’il s’agit d’un topic de vente aura été très enrichissant je trouve. On y aura parlé d’ampli avec des critiques (et parfois des samples) des VHT, Bogner, Mesa Boogie… On aura parlé Midi, répète en groupe, expérience personnelle, apprentissage de la musique (école de musique ou pas). On aura même eu le droit à un petit troll en début de topic… Vraiment c’était complet !!! Merci !


Que vois je ? Ampli vendu ! Ben c super... Enfin quelqu'un qui c'est apercu qu'il y avait un bon coup a faire....
Juste pour parler des VHT acheté a l'etranger, perso, je prefererais (meme si c pas le cas) prendre un appareil de ce type en france, dans un mag qui a une reputation et dont je connais le proprio plutôt qu'a l'etranger. Toutes les problematiques de SAV me semblant nettement plus solutionnable avec un gillou qu'avec un parfait inconnu hollandais...
we gonna groooooove
ESPKH2
Ben oui, c’est cool !!! D’ailleurs l’annonce n’est plus sur AudioTubeTech déjà alors profitez bien des derniers jours de ce topic !!!

Je ne reviendrais pas sur l’achat à l’étranger. Il y a en effet des affaires à faire mais il ne faut pas oublier le SAV, les frais de douane… Le principal, c’est que chacun y trouve son compte .

J’attends d’avoir envoyé la tête et d’être sûr de la satisfaction du destinataire et après je ferais un mega happy end avec remerciement des uppers fous et fermeture du topic !!! En attendant, je serai absent quelques temps et quand je reviendrai, je fermerai le bar euh je veux dire le topic !!!
irowhat
Allez UP, ce sera un demi pour moi espk!!
irowhat
Bon!! Qu'est-ce qu'il fout le barman!!! Ca fait 7 heures que j'attends ma bière!!!!!
irowhat
Vraiment pas sérieux cet aubergiste... j'me tire...

En ce moment sur ampli guitare...