.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Cherche un park G25R, ça ira plus vite
ESPKH2
chacal a écrit :
Je vais te prendre au mot et monter une reverb dans un park....


Au moins ce serait un échange qui vaudrait le coup pour moi

Sinon, juste par curiosité, qu'étais-tu prêt à me proposer en échange
the5thorseman
Vin diou! Tu la vends???

Quand j'ai vu l'annonce j'ai pensé exactement à la mienne quand j'ai vendu ma CL-50 achetée deux mois auparavant chez Gillou également et annoncée sur sa rubrique Okaz également!

Mais c'est vraiment une affaire de ouf là!!!

Et puis Deliverance... Miam!


Est-il nécessaire de rajouter que le vendeur est super sérieux et sympa?
Tant pis je le dis quand même!
ESPKH2
the5thorseman a écrit :


Mais c'est vraiment une affaire de ouf là!!!



Comme tu dis

the5thorseman a écrit :


Et puis Deliverance... Miam!


Tu m'étonnes

the5thorseman a écrit :

Est-il nécessaire de rajouter que le vendeur est super sérieux et sympa?
Tant pis je le dis quand même!


Merci
ESPKH2
acarrado a écrit :
Cherche un park G25R, ça ira plus vite


Encore que je ne suis pas sûr que ça se trouve aussi facilement que ça de nos jours...
acarrado
Ca devient collector, mais ça ne prendra pas de valeur pour autant (enfin, j'espère !!!).
irowhat
Up!! Pour une excellente tête! A ce prix là c'est limite cadeau de Noël, avec la mère Noël qui va avec!!!
C'est tellement terrifiant et bon Vht que les lascars qui en ont acheté s'en défont dans le mois.

N'est-ce pas Monsieur Bumble?

Comme vous vous laissez berner par une image et quelques buzzzz
irowhat
????????????????????????????
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #40
  • Publié par
    niko
    le 31 May 06, 12:51
BobSolette a écrit :

Comme vous vous laissez berner par une image et quelques buzzzz

LOOOOOOOOOOL
acarrado
C'est subjectif. Certains aiment le grain, d'autres non. Pareil pour Diezel, Marshall ou Riviera...
irowhat
C'est aussi parler sans savoir ce que dit bobsolette! Je ne pense pas que Bumble est revendu ça tête parce qu'il ne l'aimait pas, ou n'aimait pas le grain de cette marque.
Après bien sûr certains revendent pour une question de goûts...
ESPKH2
BobSolette a écrit :
C'est tellement terrifiant et bon Vht que les lascars qui en ont acheté s'en défont dans le mois.

N'est-ce pas Monsieur Bumble?

Comme vous vous laissez berner par une image et quelques buzzzz


Me concernant tu auras noté que j’ai déjà une CLX depuis plus d’un an dont je suis comblé. De plus si je revends la DL ce n’est pas pour une question de son… De plus je compte rester fidèle à VHT. Après, j’en conviens… Il y a plein de gars sur le forum qui vont dire que VHT c’est excellent sans même en avoir essayé. Personnellement (je le précise bien), je trouve ces amplis très bons (les meilleurs pour moi) ! Par contre bien sûr, c’est comme pour toute autre marque d’ampli, c'est subjectif et il faut savoir de quoi on parle… On ne peut pas acheter un ampli à l’aveuglette…

Personnellement, j’ai jouais sur du Brunetti, du Bogner, du soldano, du carvin et de toutes ces marques, ce sont les VHT que j’ai préférés. C’est une question de gout mais même si le grain n’est pas apprécié par tous, les qualités intrinsèques de cette marque ne peuvent être décemment remises en cause à savoir : qualité de construction, richesse sonore, dynamique…
the5thorseman
Encore un exemple, moi : J'ai revendu ma CL-50 au bout de deux mois seulement, j'adorais tellement le son que j'ai décidé de poussé encore plus haut chez VHT, j'étais sûr que je ne le regretterai pas et je ne l'ai pas regretté! J'ai racheté un GP3 et un Black Beauty qui me comblent à un tel point!!! Tout ça dans un 2x12 VHT of course!

VHT ça tue! Mais ça tue encore plus quand c'est neuf à ce prix la et qu'on se rend compte de l'affaire qu'on a fait quand on met en route la bestiole!


Au passage, je me demandais où tu avais bien pu avoir cette housse VHT avant de voir que c'était ta douce qui l'avait fait! On peut lui accorder les féliciations qu'elle mérite! La dame doit être habile de ses doights! Filou va!
ESPKH2
the5thorseman a écrit :
Encore un exemple, moi : J'ai revendu ma CL-50 au bout de deux mois seulement, j'adorais tellement le son que j'ai décidé de poussé encore plus haut chez VHT, j'étais sûr que je ne le regretterai pas et je ne l'ai pas regretté! J'ai racheté un GP3 et un Black Beauty qui me comblent à un tel point!!! Tout ça dans un 2x12 VHT of course!


L’exemple même de pourquoi revendre du matos VHT afin de repartir sur du plus haut de gamme de la même marque bien sûr…

the5thorseman a écrit :
VHT ça tue! Mais ça tue encore plus quand c'est neuf à ce prix la et qu'on se rend compte de l'affaire qu'on a fait quand on met en route la bestiole!


C’est parfaitement ça La personne qui va acheter la Deliverance neuve avec 1 an de garantie à ce prix va vraiment être super heureuse de son achat quand elle va l’essayer car c’est en toute sincérité une excellente tête . De toute façon pour preuve que je ne dis pas cela pour la vendre, il suffit de lire les commentaires que j'ai fait sur les topics consacrés à la DL...

the5thorseman a écrit :
Au passage, je me demandais où tu avais bien pu avoir cette housse VHT avant de voir que c'était ta douce qui l'avait fait! On peut lui accorder les féliciations qu'elle mérite! La dame doit être habile de ses doights! Filou va!


Merci beaucoup !

Je transmettrais et je suis sûr que ca lui fera très plaisir .

En plus t’as pas idée d’à quel point elle est douée de ses mains

En ce moment sur ampli guitare...