[Vendue] ESP Custom Explorer

Knightmare
Bonjour, je vais mettre en vente mon ESP Custom Explorer qui est tout simplement le modele James Hetfield avec ses 2 doubles EMG 81 si je ne m'abuse... du gros debit donc, guitare peu recommandée a un soliste pour son poids, son confort de jeu lorsqu'on la porte basse, manche 22 cases... Tres bon etat general pour une gratte de +10 ans!
Numero de serie : 21692
Bref je suis sur qu'elle ravira un fan de Metallica car elle a quand meme beaucoup de gueule et on n'en croise pas tous les jours!!!
Je privilegie une vente en mains propres pour les raisons evidentes d'organisation, je peux me deplacer sur paris / RP et jen demande 1400€ negociable si envoi ou pas etc... vendue evidemment avec flight ESP d'origine.





Photo des micros :

Photos des 2 eclats :


Possibiltés d'echange... je recherche actuellement une bonne electro accoustique et ny connaissant pas grand chose dans le domaine, j'ecoute toute proposition... Je suis aussi fanatique des Jackson US et peux etre interessé par ces dernieres aussi.

Merci!

PS : photos plus precises sur demande
marigold
Knightmare a écrit :
Bref je suis sur qu'elle ravira un fan de Metallica


Si les fan de james ne sont pas ravit avec ça je vois pas ce qui pourrait leur faire plaisirs

[EDIT]Combien le chat?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
RottenEgg
Je remarque qu'il n'y a pas que mon chat qui aime les étuis moumoutés

UP
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
marigold
RottenEgg a écrit :
Je remarque qu'il n'y a pas que mon chat qui aime les étuis moumoutés

UP


Combien de fois j'ai retrouver mon chat angora (je vous laisse imaginer les poils que ca laisse...)dans mes housses/étui entrain de pioncer...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
jesussaves
marigold a écrit :
RottenEgg a écrit :
Je remarque qu'il n'y a pas que mon chat qui aime les étuis moumoutés

UP


Combien de fois j'ai retrouver mon chat angora (je vous laisse imaginer les poils que ca laisse...)dans mes housses/étui entrain de pioncer...


Et moi donc!

Up pour une sacré guitare qui tabasse bien comme il faut! Et elle sert très bien en solo aussi je trouve... Regardez Dirk Slachter du groupe GAMMA RAY martyriser la sienne en solo lorsqu'il était encore guitariste au début des 90's... ( vidéos sur www.youtube )
Aethämyn
La vache enfin la guitare
Belle pièce

PS: c'est pas plutot EMG 81/60 James ?
Aethämyn
Pas besoin de les démonter juste regarder de quelle couleur est marqué "EMG" sur le micros (gris clair pour le 85 (argent on pourrait dire) et gris foncé pour le 60).
Mais jusque là il me semble qu'Hetfield a toujours joué sur 81/60

En ce moment sur guitare électrique...