(Edit Photos) Folk Dreadnought YAMAHA FG 720S

Assurancetourix
Bonjour, Edit ... plus de photos ci-après dans le 2ème post

Comme je ne l'utilise pas, je vend une Folk Dreadnought YAMAHA FG 720S achetée en février 2006 et livrée dans un soft case Tobaggo.

Le tout dans un parfait état et encore sous garantie.

Ah j'oubliais ... le prix pour tout cela

200 €uros ... à comparer au prix du neuf supérieur à 300 €uros.
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le 05 Déc 2006, 23:55
c'est pas une petite annonce ca ??
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 08 Déc 2006, 15:30
toujours en vente la gratte ?

si oui, pouvez vous me dire ce qu'elle vaut par rapport a la Yamaha FG-430 ? Modele au dessus, en dessous ... ?

Merci d'avance !

David
Assurancetourix
ALC4TR4Z a écrit :
toujours en vente la gratte ?

si oui, pouvez vous me dire ce qu'elle vaut par rapport a la Yamaha FG-430 ? Modele au dessus, en dessous ... ?

Merci d'avance !

David

OUI elle est toujours en vente ... mais peut être pas pour très longtemps - enfin j'espère - car j'ai un contact qui devrait se concrétiser en début de semaine... ceci étant tant que cela n'est pas fait ..... affaire à suivre.

Concernant ta question sur la comparaison avec la FG-430 je suis incompétent pour te répondre mais tu dois pouvoir en obtenir en lançant une recherche sur Google. Profites de cette occasion pour en demander aussi sur la FG 720S et tu trouveras plein d'avis supers positifs sur cette guitare.

@+++
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 12 Déc 2006, 12:50
Pourrais tu s'il te plait décrire un petit peu la guitare (état, bois utilisés pour la touche, la table, etc ... , si table massive ou pas ...) ?

Merci !

David

En ce moment sur guitare électrique...