Nombreuses pièces guitare : Manche, corps, micros, vibrato..

Derfatot
Bonjour à tous !

Je vais arrêter les projets de bricolage temporairement parce que je n'ai pas trop le temps en ce moment de m'y mettre convenablement
Je souhaites donc me séparer des pièces suivantes, les photos viendront plus tard ou au cas par cas, mais çà donnera déjà des idées si des gens sont intéressés !

Ah oui, frais de port inclus à compter de 130 euros d'achat ( 130 euros compris ) !

Pas d'échanges sauf contre baffle 4X12 uniquement merci !

C'est parti :




Manches :

- 1 manche sous license Fender neuf, Qualité SU PER BE ! jamais monté, tête 70's, sans mécas, vernis gloss, hyper confortable, tout maple sillet fourni avec mais pas monté : 120 euros


Corps :


- 1 corps strato mauve pailleté, un peu la couleur de la Jeff Beck de l'époque, défonce micro rectangulaire, 2 plaques ont été montées mais le corps n'a aucun coup : 50 euros


Lot :


- Ensemble Corps + manche provenant d'une hohner soulpick, bon état, manche touche palissandre 24 cases, corps défonce floyd, Config 1 Humbucker + 1 simple, 2 trous potards + sélecteur, coloris noir avec tête rapporté. Manche hyper confortable, lot indissociable car le manche est sculpté de manière à s'insérer dans le corps avant vissage ( plaque fournie ) = 100 euros le lot




Micros :


- 1 set de 3 micros simples EMG SV, blancs, avec toute électronique, sélecteur et potards, son type vintage mais sans buzz, en boîte, bon état = 130 euros Un peu le look des Gilmour SA avec les plots apparents comme sur n'importe quelle strat


- 1 micro simple di Marzio HS3, capot crème : 50 euros


Accastillage :


- 1 set de 6 mécas en ligne à blocages type Sperzel, finition alu anodisé : 45 euros


- 1 set de mécas ligne FENDER USA, neuf dans leur emballage, ouvert 1 fois = 50 euros


Quelques photos !!!!!!

Le corps mauve :



Le manche 70's neuf :





Le micro Di Marzio HS3 :




Bon çà ira !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
paglop
  • #2
  • Publié par
    paglop
    le 13 Mar 07, 18:50
Je t'ai mp pour le manche de strat lite ash!!!
Derfatot
Répondu l'ami !
Un autre forumeur vient de poser une option sur ce manche
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Ton "ex" je le garde mon Vinssou !! Mais effectivement çà a créé un doute.. Celui que je revends c'est l'autre, qui m'est revenu à 215 euros sur ebay.de
La photo étant là pour montrer que j'en ai bien 2 !
UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
paglop
  • #6
  • Publié par
    paglop
    le 13 Mar 07, 22:49
Derfatot a écrit :

La photo étant là pour montrer que j'en ai bien 2 !


On ne voit pas ça sur la photo
désolé..

Derfatot
:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr:
C'est con mais j'adore !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fxdfxd
  • #8
  • Publié par
    fxdfxd
    le 13 Mar 07, 23:31
Hello

J'aimerais bien savoir si tu as un pickguard 1pli 8trous pour une reissue 57 ?
J'aimerais aussi une photo du manche 70, si possible !

merci
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
paglop
  • #9
  • Publié par
    paglop
    le 13 Mar 07, 23:39
Derfatot a écrit :
:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr:
C'est con mais j'adore !!!


Oui,très con
Je me permet d'en rajouter une couche et je sors

Derfatot a écrit :
Ton "ex" je le garde mon Vinssou !! Mais effectivement çà a créé un doute..


C'est le moins qu'on puisse dire
xutos
  • #10
  • Publié par
    xutos
    le 13 Mar 07, 23:41
[quote="Derfatot"]


- Nombreux pickguards, si vous recherchez un type particulier faites un petit coucou, je vous dirais si j'ai et à quel prix !

quote]tu a pour squier 51?
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Derfatot
Je vais encore donner le bâton pour me faire battre par Paglop, mais sorry les gars, je n'ai que des 11 trous !!
De strato donc et pas compatible avec le Reissue 57 sans reperçage, navré..
Pour les photos du manche 70s demain je suis en déplacement mais je pourrais m'en occuper jeudi sans faute !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
paglop
Euh...y'a de quoi faire
Chui parti
Bonnes ventes
Derfatot
Je réponds aux mps ! Y a beaucoup de monde sur tout ! Je vais faire vite pour les photos promis !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Dernier(s) UP : 19/10/2007 21:23, 17/10/2007 11:05, 16/10/2007 14:41, 15/10/2007 21:59

En ce moment sur guitare électrique...