Modification d'un combo Peavey C20 en tête

Forum Peavey
Forum
patouuuuuu
Bonjour,

Bon, tout d'abord je sais pas si c'est la bonne section [ le coin du bricoleur serait plutôt pour montrer ses réalisations, alors que je n'ai que des questions à poser ... ]. Quoi qu'il en soit, si j'me suis trompé, je serais reconnaissant qu'un modo déplace mon topic.

Alors voilà mon problème: j'ai un combo Peavey Classic 20 tout lampes que je voudrais modifier en une simple tête. La question est de savoir si ça poserait problème de mettre la tête horizontalement.
Je m'explique: le panneau est comme ceci



or je voudrais savoir si c'est possible de l'incliner et de le mettre comme ça



Y'aura-t-il des problèmes pour les composants éléctroniques, les lampes etc? Car du coup les lampes seront accrochées horizontalement.

Enfin, j'voulais savoir ce que vous en pensiez tout simplement: plus pratique/solide/esthétique/encombrant horizontalement ou verticalement? Simple histoire de goût?

Merci.
patouuuuuu
Que veux-tu dire par mécaniquement?
Aurais-tu des pistes pour une bonne aération?

Merci beaucoup.
Melanphos
par mécaniquement il veux surement dire dimensionnellement.

pour une bonne aeration je recomande cette methode:


couplée pour parfaire avec celle ci:
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
tiwouaf
salut , je vais faire une tete pour mon C30 et exctement comme cela , moi j y voit aucun inconveignant , il faut mettre une grille dessous et en dessus des lampes avec un ventilo qui souffle vers l exterieur ( pas qui envoi de l air sur les lampes ) , je m y attaque d ici 15 jours , j ai commander de quoi le modifier , j attend donc le matos
a+
patouuuuuu
Ah ouais carrément un ventilo ! Est-ce vraiment nécéssaire? Si tu as fais quelques schémas de ton montage, je serai curieux de voir ça.
special
tu peux recuperer un ventilo de bagnole a la casse ca le fait niquel!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
tiwouaf
heu , des ventilo de bagnoles j en ai en stock mais l aisser tomber , non je vais mettre des ventilo en 12 et les alimentés en 5 volts ou des 220 en 110 volts , bref faire tourner des ventilo a mi vitesse , histoire de pas trop faire de bruit , pour le montage j ai deux idées , l un est de faire une t^te est un baffle , l autre est de faire un combo mais avec une séparation entre les deux c est a dire cloisoné pour ne pas a voir de vibration du coter ampli , mais la version t^tes sera mieux car je pourrais la mettre en dessus de mon autre ampli double corp
a+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...