Vds Jackson RR5 - kit EMG K. King - VENDU

Dime_RIP
  • Publié par
    Dime_RIP
    le (Modifié 11 fois)
Salut à tous

je me décide à vendre ma Jackson RR5, modèle Ivoire.

petite descrition pour les inconditionnels du genre

- modèles en V
- made in Japan, série numéroté en bas du manche
- couleur ivoire, strippes noirs
- mécas dorés
- manche conducteur
- corps et ailes en aulne
- touche palissadre
- repères en nacre dents de requin
- cordes transversantes
- kit EMG Kerry King cad micros EMG 81 bridge, 85 en remplacé par un 81 et boost de gain
- 1 volume, une tonalité (l'électronique montée par un luthier)

le boost de gain permet de gonfler le gain et le volume de la gratte (on peut régler de 0 à 20 db de plus en tourant la petite vise au cul du potar) - on peut s'en servir, soit pour passer en solo et avoir un son plus puissant et riche en harmoniques (mon cas parfois) , soit passer d'un clair à un crunch, soit dans le cas pour lequel il m'était aussi utile, cad passez d'un son crunch sans trop de gain à un gros lead - c'est assez efficae je trouve et très versatile selon l'utilisation qu'on veut en faire

La gratte est en très bon état comme vous verrez sur les tofs. La guitare a été régulièrement réglée et soignée depuis que je l'ai par des potes qui bossent en magasin de gratte à Pigalle.

Seuls soucis au tableau, quelques pets sur les cornes et un sur la tranche (celui-ci a été fait lors d'un transport de ma gratte dans le train ; bordel jsuis encore dégouté ). Celui sur la tranche ne se voit pas vu qu'il est collé au bide quand on joue.

LES TOFS :

Je la vends avec une housse warwick Rockbag, le gros modèles rembouré à la mort - c'est celui sur le stofs

vu l'upgrade, la housse et les quelques pets , je la fait au prix de 850 euros, ce qui me parait raisonnable vu les prix de vente de ces grattes sur le forom aisni que sa rareté

je préfère la remise en main propre

je ne préfère pas l'envoyer car cette gratte est fragile et la housse ne permets pas de la protéger contre les gros coups (satané train )

Si vous voulez des infos mp

J'étais ok pour les échange il y a quelques semaines mais là je viens de m'acheter une Edwars Les Paul eu Japon - donc je prvilégie exclusivement la vente de cette RR

tite video

voilou

a+

JC

PS : hors sujet

je fais partie d'un groupe de Thrash death, on recherche des dates à donner sur Paris / IDF - si vous connaissez des groupes, des assoss qui pourraient nous aider, merci d'avance
Modifié le 04/07/2007 à 17:44
CärbämïnöHémöglöbïne
elle est vraiment très belle!

cependant, j'ai repéré 2 choses.tu fais de la pub pour ikéa(etiquette) et poivre blanc (chausson rose) et c'est pas bien ( ).
apres, enfait non iavais qu'une chose.

je verrai bien un petit dimebucker la dessus moi (toudoutoudoutoutoutoutoutoutitou...I'm a Cowboy From Hellllllll...).

bonne vente a+
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Dime_RIP
CarbaminoHémoglobine a écrit :
elle est vraiment très belle!

cependant, j'ai repéré 2 choses.tu fais de la pub pour ikéa(etiquette) et poivre blanc (chausson rose) et c'est pas bien ( ).
apres, enfait non iavais qu'une chose.

je verrai bien un petit dimebucker la dessus moi (toudoutoudoutoutoutoutoutoutitou...I'm a Cowboy From Hellllllll...).

bonne vente a+

tu vois, moi justement, je ne verrais pas de dimebucker dessus car un sh13 sur une gratte en aulne, ça ne ferai pas bon ménage je trouve - trop d'aigu

mais bon il en faut pour tous les goûts

merci du soutien

JC
CärbämïnöHémöglöbïne
ma gratte est en aulne et ca passe nikel!

en plus d'avoir un son metal excellent, j'ai un son blues bien a mon gout

de nada,

See You

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

Gargouille_CFH
Salut Dime_RIP, comment tu vas

UP pour une joli pelle bien upgradée
Dime_RIP
Gargouille_CFH a écrit :
Salut Dime_RIP, comment tu vas

UP pour une joli pelle bien upgradée

Salut mon gars

ça roule, jme suis en fin décider à vendre cette belle pelle pour en rechopper une nouvelle gratte

Merci pour le soutien
Gargouille_CFH
de rien vieux

et tu penses a quoi alors pour compléter la washburn ?
Dime_RIP
Gargouille_CFH a écrit :
de rien vieux

et tu penses a quoi alors pour compléter la washburn ?
je sais pas trop encore mais une pelle en acajou, ça c'est sûr - en EMG ou avec un SH13, miam miam

les ESP Eclipse ainsi que les Explorer Gibson me plaisent bien
Gargouille_CFH
Citation:
je sais pas trop encore mais une pelle en acajou, ça c'est sûr - en EMG ou avec un SH13, miam miam

bourrin un jour
bourrin toujours

Citation:
les ESP Eclipse ainsi que les Explorer Gibson me plaisent bien

ou la, je suppose que c'est des GROS manches chez gibson
c'est pas que ce soit mal les manches gibson
mais ça doit faire un sacré choc passer d'un manche jackson RR5 à un manche gibson explorer
OptimuS
Et voilà tu la vends après nous avoir tant cassé les roustons pour en trouver une !!!
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Dime_RIP
je veux du lourd là !!!!

pas peur des gros manches

de toutes façon , n'importe qu'elle gratte que je prendrais, je la fouttrais en 12-58 direct - pas peur des gros tirants aussi
CärbämïnöHémöglöbïne
Bah pourquoi tu tape pas dans du Dean?

le manche est pas forcement enorme mais putain c'est de la boulette les grattes serieux!

j'ai joué sur une Dime From Hell l'autre jour et le confort...c'est ouf!

puis le SH-13...

Dime_RIP
je veux pas de Floyd et pis j'ai déjà une Dime
Dime_RIP
pirate2k a écrit :
Et une Viper 400 ça ne te tenterait pas ??

non merci gars, je n'aime pas du tout les formes SG

les formes Les Paul et Explorer plus en fait

merci d'avoir proposé

En ce moment sur guitare électrique...