Vendu

VAiHalen
Bradé 600E envoi comprit avec une housse!

cest une ESp m2 deluxe qui a pas mal vecu mais qui fonctionne parfaitement, pas de photos a dispo mais je peu la montrer en details et expliquer letat par msn et webcam.

le vibrato fonctionne et tient laccordage,elle sonne juste , actuellement un ton en dessous mais aucun probleme pour la mettre en standard, manche super et son denfer, 3 positions.

pour lentendre je vous laisse a dipo deux videos de symphonyx que jai faite ya peu de temps.

http://www.dailymotion.com/vid(...)cover

http://www.dailymotion.com/ant(...)music
VAiHalen
oui cest moi mais faut pas faire attention a la qualité de linterprétation, javais fais ca pour le fun .
darko_setenza
non c 'est pas mal je te voyais plus vieux et look bcpg comme quoi lol

je vois c 'est celle de abc que tu a prise , tu voulais essayer
VAiHalen
oui je nest que 24 ans.. disons je voulais une gratte pour mettre un ton en dessous , mais finalement jai ma LP que je peu desaccorder et je me dis que ca devrait sufir , c loccasion dessayer encore autre chose
Valeck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Valeck
    le
Tu gères ma poule, chapal
VAiHalen
merci valek!
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
C'est du manche traversant ça ou pas ?
VAiHalen
non c un manche vissé.

en manche micro double format simple esp et en chevalet dimarzio qui envoi je crois.
metalhurlant44
non mais faut arreter les mecs de jouer comme ca
moi ca me gave suis une vrai merd a coter
c pour ca qui'il faut arrete de bien jouer les mecs comme ca je me sentirai moins mauvais

merci d'avance
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
darko_setenza
bah il allait pas te sortir une demo où il joue comme un pied :d
metalhurlant44
ben il pourrai jouer un peu moin bien quand meme une peu de respect pour les mecs qui joue moin bien merd
j'ai envie de me pendre c'est malin
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
darko_setenza
bah à ce moment là regarde pas ce que font chris godin et tristan klein :p car là tu sera dead
VAiHalen
oui et puis c qune cover... limportant dans la vie dun artiste c la composition! et puis la technique c pour les mauvais musicien! lol
Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cr0n
    le
C'est vrai que tu te touches méchamment pour des covers faites pour le fun !
Je peux arriver à ton niveau technique mais quand même.. Et puis rien de vaut une bonne inpro
Sinon, je voulais savoir, c'est fait avec quel ampli ( et/ou baffle ) ?
Parceque t'as un son de porc
Voila, elle m'intéresse un poil cette gratte.

Au point ou j'en suis, UP tardif
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball

En ce moment sur guitare électrique...