Ma Nouvelle Guitare (Photos page 7)

lamaroufle
Bon ben je me lance..
Je vous montre mon projet en cours de faire faire par Xavier petit, la copie de mon ancienne guitare, en version custom...

Voila d'abord l'ancienne :





La raison pour laquelle j'avais du m'en separer, etait parceque le manche ne me convenait pas, ca me faisait des kystes synoviaux...

Donc entre temps j'ai eu une rievax Xavier Petit...
Je vais donc mintenant lui faire faire la copie de mon ancienne Ibanez Artfield...en custom

La couleur sera differente, dans ces tons la en moins pale (une autre creation de XP) :



Donc ca devrait donner un truc dans le genre...
avec un petit régime au niveau des hanches et un manche de rievax, comme celui montré sur la copie de les paul...



avec ce vibrato que j'ai commandé aus usa:



Voilou !
Réponse si la bete est jolie dans 6 mois
lamaroufle
Le vibrato, c'est une copie gotoh du ibanez HQ qui equipait mon ancienne artfield et il est vraiment monstrueux...

il equipait toutes les series S vers la fin 1980
j'ai les photos sur catalogue si vous voulez...
lamaroufle
Bah quoi, elle est pas belle, ma future pelle ?
lamaroufle
Je vais bien retravailler l'image sous photoshop..ca vous donnera une meilleure idée...
lamaroufle
Bon ben apparemment tout le monde s'en fout
Nan mais c'est clair elle etait deja bien avant mais la elle va etre terrible jla trouve tro belle (mais bon moi j'ai pas les moyens )
--

School Of Rock


"And We Shall Teach Rock'n'Roll To The World"
Stratocasteur
mmh le resultat s'annonce superbe
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Baradoz
elle a vraiment du style cette guitare ...

au risque de passer pour un con, elle ressemble etrangement aux guitares de Santana non , .... ?
Stratocasteur
oui je trouve aussi
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
ptit_nabot
lamaroufle a écrit :
Je vais bien retravailler l'image sous photoshop..ca vous donnera une meilleure idée...


excuse moi.. mais moi aussi j'aimerais bone réaliser une image de ma gratte que je vais "customiser"... ça marche comment photoshop... c plutot simple ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
thiouz
C'est pas super simple!
C'est logiciel pro donc t'a plein d'option un peu partout (c'est galere pour s'y retrouver)
Mais si tu te met a fond dedans y a moyen de faire des trucs sympa
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
ptit_nabot
y a moyen de créer carrément une gratte... de toute pièce... ou il me faudra un mois ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur guitare électrique...