Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je cherche les plans de la fuzz factory

fan2muse
Ca doit bien exister, non?
BrianCarroll
Cette pédale est toujours produite, donc, c'est interdit...
En plus Mr.Vex garde bien ses secrets...
Douminik
Moi aussi je cherche ces plans mais c'est pas évident pour en trouver... J'ai lu quelques messages sur internet qui disaient qu'on trouve facilement des schémas partiellement justes (qui ne posent donc pas de problèmes d'un point de vue légal, enfin je crois pas) mais j'ai pas réussi à en voir un. Est-ce que quelqu'un connaîtrait pas un lien par hasard ?

Sinon je ne cherche pas absolument à construire un clone de la fuzz factory, une pédale plus ou moins équivalente me conviendrait très bien. Vous connaissez une autre pédale capable de produire des larsens, ou au moins une distorsion qui se rapproche beaucoup de celle de la fuzz factory ?

Merci !
Douminik
Ok merci faudrait que je teste mais d'après les samples de la fuzz face que j'ai entendu ça ressemble pas beaucoup au son de muse... C'est une question de réglages ou la fuzz factory a vraiment un son particulier (en ne considérant que la disto, pas les effets bizarres lorsqu'on tourne les potars) ?
the crow
disons que sa depends des reglages des micros des amplis ...utilisé par muse aussi tu pourras pas avoir pile le son d emuse en achetant ca
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Douminik
the crow a écrit :
disons que sa depends des reglages des micros des amplis ...utilisé par muse aussi tu pourras pas avoir pile le son d emuse en achetant ca

Oui c'est sur...
Mais bon d'après ce que j'ai pu entendre la fuzz face ça sonne pas très moderne, c'est pour ça que je me demande si ça pourrait aller... Ce serait bien parce que des schémas de fuzz face on en trouve partout !
the crow
la fuzz face fait du fuzz c'est son but,si tu la branche sur un bon ampli avec de bons micros sur ta gratte tu peux t'approcher d'un son convenable pour jouer du muse....de toute maniere tu vas pas jouer du muse toute ta vie
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
A mon avis, il faut pas espérer pour trouver ces plans... Ca fait pas mal de temps que je me penche sur la question, et vu la complexité de l'engin, l'espoir m'abandonne de jour en jour...
C'est pas des simples résistances sous les potards... C'est des trucs qui doivent être la propriété de mister Vex... A mon avis, le contrôle des larsens proposé par la pédale demande plus qu'une simple résistance...
Enfin bon, si quelqu'un a quelque chose, je suis preneur...
Yanoo
  • #11
  • Publié par
    Yanoo
    le 22 May 04, 18:36
the crow a écrit :
....de toute maniere tu vas pas jouer du muse toute ta vie


bien dit c'est ce qu'il faudrait dire aux gratteux muse plus souvent, bon j'en fait parti mais je me soigne mdr nan serieux ca va bientot me souler. Supporter un pseudo "Bellamy" c'est deja lourd alors hein

Yann
Yanoo
  • #13
  • Publié par
    Yanoo
    le 22 May 04, 21:12
hé ouaiiiiii..... remarque apparement c'est tout ce que je peux faire pr l'instant (pr mon pseudo)
manulonch
J'suis desolé de vous casser les rêves mais la plupart des Fuzz de Roger Mayer sont superieure en qualité sonore par rapport a la Zvex... il n'a fait que copier Meyer en plus...
regardez un peu autour de vous, les plans sont facilement trouvables, y'a des dizaines de plans de fuzz à trouver sur le net.
J'avais dailleurs entevu les plans de la Fuzz factory, mais je ne sais plus ou... ca fait un moment deja.
Fuzzman
Ha non, je conteste, je sais pas ce que valent les Z Vexx, j'en ai pas... mais ayant possédé une Roger Mayer Axis Fuzz, je peux dire que c'est une des fuzz les plus pourries au monde...

Le son est un crincrin insupportable, véritable publicité pour la prise massive d'Alka Seltzer...

Malgré un design extraordinaire (Aaaah le style navette spatiale des 60's), le circuit est une horreur...

C'est affreux une pédale pareille, il faudrait mettre en garde les mecs avant qu'ils n'aillent dépenser plus de 150 € dans des daubes pareilles...

En ce moment sur effet guitare...