Lag roxanne 720 euros

sergiogibson
Je la vend car je en m'en sert pas.
Uniquement a venir chercher a Orléans ou livrable eventuelement a 100 bornes aux alentours pour ceux qui n'ont pas de voiture je veux bien leur livrer gratos.
Paiement en liquide uniquement

Je vais la detailer et je précise que c'est le premier qui viens la chercher elle est pas reservable ou alors avec un accompte , car j'ai pu constater que sur le net il y avait pas mal de fabulateurs qui reservent et 1 mois apres te dise a ben non j'ai pas les tunes................

Bon c'est une roxanne floyd de 1997

MANCHE

Erable canadien vernis brillant collé au corps
Touche Palissandre
22 Frettes medieum nikel argent Dunlop Usa
Mécanique a bain d'huile
Floyd rose Lag

CORPS

Acajou massif 48 mm
Table Voutée
Vibrato LAG Floyd Rose

ELECTRONIQUE

Aigue Seymour Ducan TB 4
Grave Seymour Ducan PAF 59 SH 1
2 Volumes
1 Tonalité avec puch pull, qui permet d'avoir 6 combinaisons, 3 double bobinages et 3 en splitage simple pour les sons clairs

Livré avec Etui rigide noir Lag
Les clés allen
Le certificat d'origine
etc..................

Il y a juste deux truc a bricoler,
Le capuchon en plastique qui va sur le selecteur, ca doit cout 3 euros et c'est a visser, donc n'importe quel anne peux le faire
1 Vis du floyd a changer, car j'ai changé un pontet et il y en a une plus longue, ca ne nuit pas au jeu etc....... on dirait même en fait come sur certaine quitare qui ont un systeme de drop. ca doit couter 5 euros en ca ne nescessite aucune competence.

Je l'ai réglé nikel, justesse, hauteur, courbure etc......................

voila elle est superbe, j'ai pas de photos potables, mais bon ceux qui me connaissent ici savent que je suis un mec serieux, que ce soit quant j'achete ou quand je vends, donc les emerdeurs passer votre chemain, je ne la vendrait qu'a uen personne qui la mertite.

Mes propos sont dur, mais bon ceux qui se sentent visés comprendront, les autres savent que je susi un mec tres correct

j'ai pleins de photos a present, elles sont dispo sur demande ici
stratocaster45000@yahoo.fr
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com

En ce moment sur guitare électrique...