Epiphone Explorer VENDUE

robertestbleu
Bon...
Je deviens bassiste, et je cherche à "transmuter" mon matos. J'ai la basse et un ampli, mais il me faudrait de quoi m'acheter un second instrument de meilleure qualité.

Donc...
Exit la gratte. Pas regret, j'aime ma nouvelle orientation.

Alors...
C'est une Epiphone Explorer noire que j'ai déjà mise en vente ici, mais ça n'a pas marché. Alors voilà :

- Epiphone Explorer noire ; je n'ai pas de photos, mais je ne l'envoie pas, vous pourrez donc la voir avant d'y croire : à part le fait qu'elle sort pas du magasin, elle est nickel. VENDUE


- Marshall MCD-R 15. Etat neuf, lui. Je l'ai acheté y a rien de temps. Avant j'avais un Vantage VG30-R, et c'est celui que j'ai décidé de niquer en jouant de la basse dessus. Je l'avais acheté en croyant que j'avais besoin d'un ampli pour ma gratte, du coup. VENDU


Avec ça, je vous file une housse ultra-matelassée, une sangle, un jack et un jeu de cordes. Si vous venez vite, je vous donne une wah Dunlop Crybaby (en très bon état).

Je ne vends rien au détail et je n'envoie pas le matériel ; il faudra venir le chercher à Paris. Mais comme ça vous pourrez le voir avant de l'acheter.
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Razor
    le 16 May 04, 23:55
Affiche tes prix
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Qwack
    le 17 May 04, 00:12
je prendrais just la wah gratuite svp
Reychlor
Erf, pareil, la wah peut m'intéresser, ca dépend du prix !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
robertestbleu
450 €
Je ne vends pas au détail.
C'est un cadeau pour celui qui achètera la gratte et l'ampli. Je pense que ç aconvient parfaitement à un débutant qui n'a pas de matos, ou un qui n'a qu'une épave et une chaine-hifi.
Mais ça n'intéressera sûrement personne qui possède déjà un JCM et deux SG
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Azaner
    le 17 May 04, 06:54
Petit conseil : tu arriveras plus facilement à vendre séparément ton matos que tout regroupé ! Tout le monde de veut pas forcément la même config que toi
robertestbleu
robertestbleu a écrit :
Bon...
Je deviens bassiste, et je cherche à "transmuter" mon matos. J'ai la basse et un ampli, mais il me faudrait de quoi m'acheter un second instrument de meilleure qualité.

Donc...
Exit la gratte. Pas regret, j'aime ma nouvelle orientation.

Alors...
C'est une Epiphone Explorer noire que j'ai déjà mise en vente ici, mais ça n'a pas marché. Alors voilà :
- Epiphone Explorer noire ; je n'ai pas de photos, mais je ne l'envoie pas, vous pourrez donc la voir avant d'y croire : à part le fait qu'elle sort pas du magasin, elle est nickel.
- Marshall MCD-R 15. Etat neuf, lui. Je l'ai acheté y a rien de temps. Avant j'avais un Vantage VG30-R, et c'est celui que j'ai décidé de niquer en jouant de la basse dessus. Je l'avais acheté en croyant que j'avais besoin d'un ampli pour ma gratte, du coup.

Le tout 450 € (3000 balles).

Avec ça, je vous file une housse ultra-matelassée, une sangle, un jack et un jeu de cordes. Si vous venez vite, je vous donne une wah Dunlop Crybaby (en très bon état).

Je ne vends rien au détail et je n'envoie pas le matériel ; il faudra venir le chercher à Paris. Mais comme ça vous pourrez le voir avant de l'acheter.

robertestbleu@wanadoo.fr


Je vends également la guitare seule : 350 €, housse, sangle et jack compris.

robertestbleu@wanadoo.fr
robertestbleu
Bon... j'ai suivi le dernier conseil.

L'ampli est vendu, donc :

[Vends] Epiphone Explorer avec housse ultra matelassée, sangle, jack et cordes : 350 €.

Je vous offre une wah Dunlop Crybaby avec.

A Paris. Sinon, frais de port à votre charge.
niko.69
t pas interessé par un echange contre mon matos ? basse ou baffle ? va voir le lien dans ma signature.
Thrash was my first love.
Myn Donos
J'aimerai te l'acheter cette petite explorer, mais il faut que je puisse bosser cet été et pour l'instant g rien!
S'il m'est déja arrivé de tuer quelqu'un de sang froid sans lui laisser la moindre chance?Oui, deux ou trois fois...
robertestbleu
Finalement, je la propose en vente à toute la France. Si vous habitez hors de la région parisienne, je prends les frais de port à ma charge, mais vous n'aurez que la guitare (dans la housse, bien-sûr).
Donc, Epiphone Explorer Korina noire TBE (cela va de soi), 350 € fdp compris.
robertestbleu
Finalement, je la propose en vente à toute la France. Si vous habitez hors de la région parisienne, je prends les frais de port à ma charge, mais vous n'aurez que la guitare (dans la housse, bien-sûr).
Donc, Epiphone Explorer Korina noire TBE (cela va de soi), 350 € fdp compris.
Mind
  • Mind
  • Special Top utilisateur
  • #13
  • Publié par
    Mind
    le 21 May 04, 17:05
moi j suis interessé , d ailleur j t ai envoyé un mail !
televince
robertestbleu a écrit :
Finalement, je la propose en vente à toute la France. Si vous habitez hors de la région parisienne, je prends les frais de port à ma charge, mais vous n'aurez que la guitare (dans la housse, bien-sûr).
Donc, Epiphone Explorer Korina noire TBE (cela va de soi), 350 € fdp compris.

Si elle est noire elle est pas Korina
robertestbleu
televince a écrit :
robertestbleu a écrit :
Finalement, je la propose en vente à toute la France. Si vous habitez hors de la région parisienne, je prends les frais de port à ma charge, mais vous n'aurez que la guitare (dans la housse, bien-sûr).
Donc, Epiphone Explorer Korina noire TBE (cela va de soi), 350 € fdp compris.

Si elle est noire elle est pas Korina
Elle peut être noire ET en Korina : http://www.soundslive.co.uk/mo(...)=2836

En ce moment sur guitare électrique...