Stairway to heaven votre solo

heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
voila je suppose que tout le monde a deja regardé par curiosité la partition de ce solo live enorme incroyable surhumain ( c'est bon tout le monde a compri ?)de jimmy page .personnelemen je suis incapable d'en joué ne ceraice qu'un plan mais ce qui me plairai c'est d'entendre vos versions je sais peut etre que ca lui donenrai une dimension plus humaine avec quelque pains ...... enfin voila j'aimerai entendre vos versions ...

et si quelqu'un pouvait mettre un lien de la video ce serait bien ( pour tous ceux qui ne connaissent pas ce fabuleux moment et qui croient encore que zakk wyld sais joué parfaitement de la guitar ( oops non pardon )
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
juju.alex
c'est vrai que ça m'intéresserait aussi
Azertymat
Bon...je vais le faire peut etre si tu veux...Mais comme je sais pas jouer, ca va être magniique !
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
juju.alex
ça va être trash
heyjoe
  • Publié par
    heyjoe
    le
Azertymat a écrit :
Bon...je vais le faire peut etre si tu veux...Mais comme je sais pas jouer, ca va être magniique !

rohhhh la fausse modestie je suis sur que tu es super doué si tu veu la bt mp je doi pouvoir la trouver
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Faut avoir des couilles ou une sacré dose d'autodérision ! C'est une bonne idée...
heyjoe
  • Publié par
    heyjoe
    le
oui t'inquiete pa cryles je veu pas que ca devienne un forum ou on se prenne la tete on é pa la pour te metre des cou dpieds aux fesses pasque ton bend a la 24 seconde et faux d' un quart de ton . je veux ca reste ludique quand meme mai attention pas de moqueries ( bon allé si on va se moquer lol)
heyjoe
  • Publié par
    heyjoe
    le
Cryles a écrit :
Bon je vais prendre des cours chez Perrusse et je reviens

c'est un autre genre quand meme mefi toi
Sur quel version Live?

Je peux essayer mais la version disque, mais ca ressemblera pas à la version du disque, ni à celle du live, ca sera ma version bidouillé Ardeche feeling
heyjoe
  • Publié par
    heyjoe
    le
nowhere man a écrit :
Sur quel version Live?

Je peux essayer mais la version disque, mais ca ressemblera pas à la version du disque, ni à celle du live, ca sera ma version bidouillé Ardeche feeling

peut importe enfaite fait moi la version live at the ardeche in the vallée city ca m'ira tré bien lol
heyjoe
  • Publié par
    heyjoe
    le
Cryles a écrit :
Yup y en a des lives.... autant prendre la référence studio.... non ?

oui mais ca membete un peu que vous me sortiez la version studio paf comme ca arrangez la a votre sauce bien comme il faut alors je vous fait confiance
Azertymat
J'y arrive pas à faire la version studio de toute maniere. Si j'ai le temps cet aprem, j'enregistre toutes les pistes : batterie et basse en fait. Et je vous file le mp3 et vous tapez une impro par dessus.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
heyjoe
  • Publié par
    heyjoe
    le
Azertymat a écrit :
J'y arrive pas à faire la version studio de toute maniere. Si j'ai le temps cet aprem, j'enregistre toutes les pistes : batterie et basse en fait. Et je vous file le mp3 et vous tapez une impro par dessus.
ne t'embete pas je l'ai trouvée et pas en midi je te mp

En ce moment sur bla bla et guitare...