Un wah en rack

mike008
j'aimerai savoir si il y en a qui connaisse le wah en rack de dunlop et si oui j'aimerai savoir si c'est bon
nutos
  • #2
  • Publié par
    nutos
    le 17 Jun 04, 22:43
Cela existe? Perso, je vois pas l'interet car t'es obligé d'avoir une pedale pour jouer. Je veux bien des infos si vous connaissez par contre, ça m'intrigue.
jiji
  • #3
  • Publié par
    jiji
    le 17 Jun 04, 23:20
J'ai une cry-baby dunlop en rack.
L'intérêt c'est que c'est true bypass,il y a un volume,un équaliseur,6 types de wha.Avec tout ça tu te fais forcément un son de wha-wha qui te plait.
C'est pas un hasard si on la retrouve dans les racks de beaucoup de grand guitariste.
Mais à mon avis, ça ne doit pas être facile d'en trouver une en France.
La mienne je l'ai trouvé par hasard dans un magasin de Nantes,je l'ai acheté d'occase 1300 fr:je ne pouvais pas laisser passer cette super affaire,je l'ai donc prise immédiatement.
nutos
  • #4
  • Publié par
    nutos
    le 18 Jun 04, 01:56
Ah ok, c'est terrible quoi. J'ai vu qu'il y avait une cry baby ou on pouvait selectionner 6 types de wha.
Je suis resté a la bonne vieille gcb 95. Faudrait que j'essaye tout ça
valleyman
jiji a écrit :
J'ai une cry-baby dunlop en rack.
L'intérêt c'est que c'est true bypass,il y a un volume,un équaliseur,6 types de wha.Avec tout ça tu te fais forcément un son de wha-wha qui te plait.
C'est pas un hasard si on la retrouve dans les racks de beaucoup de grand guitariste.
Mais à mon avis, ça ne doit pas être facile d'en trouver une en France.
La mienne je l'ai trouvé par hasard dans un magasin de Nantes,je l'ai acheté d'occase 1300 fr:je ne pouvais pas laisser passer cette super affaire,je l'ai donc prise immédiatement.


tu veux pas la vendre???


ok,ok, pousse pas !!! je
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
ebmmjp
  • #7
  • Publié par
    ebmmjp
    le 18 Jun 04, 11:03
il y aussi John Petrucci

En ce moment sur effet guitare...