The Atomic Reactor 112

Auxan
  • #1
  • Publié par
    Auxan
    le 03 Jul 04, 00:21



Je viens de voir une pub dans Guitar World sur cet ampli.
Dans un sujet précédent, je parlais du Yamaha DS-60 112 qui est un ampli sans pré-ampli > idéal pour rendre sans dénéturer les modélisations de mon MAGICSTOMP.
Je ne connais pas la marque Atomic, et j'ai même pas l'impression qu'on le vend en Europe. Quoiqu'il en soit : c'est le même principe que le DS60 (qui est à transistor), MAIS TOUT LAMPES !
Le soucis c'est que d'après leur site, c'est pour l'instant adapté aux Line 6 II ou XT, et seulement en cours de développement pour d'autres multi-effets?
Alors bientôt pour le Magic-stomp?
C'est une bombe ou un pétard mouillé ?
Cela se vend en Europe ?

Yamaha DS60-112
http://www.atomicamps.com/
nutos
  • #3
  • Publié par
    nutos
    le 03 Jul 04, 00:56
Je ne connais pas du tout, ça a l'air sympa
Auxan
  • #4
  • Publié par
    Auxan
    le 03 Jul 04, 01:03
nutos a écrit :
Je ne connais pas du tout, ça a l'air sympa


Oui, pour ceux qui ont un POD, ça a l'air d'être le super pied!
Mais je ne le vois nul part en Europe et pour mon Magic Stomp...je crois que je sais ou je peux me le mettre !
Mais je vais envouyer un mail chez eux!
Olric
  • #6
  • Publié par
    Olric
    le 03 Jul 04, 10:30
Ca fait un moment qu'on en parle sur les forums consacrés au POD, mais peu ont pu l'essayer pour le moment, c'est un peu l'arlésienne. Dur de se faire un avis donc, d'autant plus que la distribution n'est pas prévue en Europe je crois.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Nexx888
ca me fait méchament penser à une bilouterie...
en plus, le developpement est en cours ce qui m'étonnerais pas que l'idée vienne de pas loin...

pfffff plagiat !

sinon ptet que les lampes peuvent apporter un truc en plus au pod car à haut volume parait-il la définition n'est plus au rdv...
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
Auxan
  • #8
  • Publié par
    Auxan
    le 03 Jul 04, 22:59
Nexx888 a écrit :
ca me fait méchament penser à une bilouterie...


Fabriquer un ampli à la "Biloute" me tente beaucoup! Mais je suis nul en bricolage! J'ai jamais fait une soudure de ma vie !
En attendant...le Yamaha DS60 est disponible et fourni complet !
Je me laisserai sans doute tenter! Pour l'Atomic Reactor, c'est sans doute peine perdue !
Auxan
  • #10
  • Publié par
    Auxan
    le 05 Jul 04, 18:39
Je passe ! Trop gros et trop cher pour moi!
J'ai eu à prêter un Fender Tremolux ! Mais je peux pas le laisser dans mon salon (trop gros). Alors il est dans une pièce à l'étage...donc j'y touche pas!
Je vais plutôt m'orienter vers un Peavey classic 30 ou un Fender Blues Junior
Auxan
  • #12
  • Publié par
    Auxan
    le 04 Aug 04, 12:44
J'avais envoyé un mail, il ne m'ont jamais répondu!
Alors j'en ai renvoyé un second pour dire que : puisqu'ils ne répondaient pas, j'avais acheté un Fender Blues Junior!
miaoulechat
hey ça a l'air de fracasser ce truc
pas de bol j'ai un POD PRo
mais ça à l'air vraiment bien, surtout que y'a apparement 2 lampes pour l'étage ampli de puissance
amon avis ça peut apporter un bon truc.
a quand la version 2*12?
et a quand en europe?
si ça sort en europe jm'achete un haricot
non jplaisante.

mais sinon oui effectivement ça fait un peu biloute simplement biloute ça reste du (très bon) bricolage et aussi c'est de l'ampli sono, alors que la c'est du matos gratte uniquement
Auxan
  • #14
  • Publié par
    Auxan
    le 04 Aug 04, 13:33
miaoulechat a écrit :


et a quand en europe?
si ça sort en europe jm'achete un haricot
non jplaisante.


Ils n'ont pas l'air pressé d'investir dans le marché Européen. Et d'après leur site, ils veullent adapter la platforme suppérieur à d'autres multi-effets que le Pod (avec qui ils n'ont aucune collaboration).

Trop tard pour moi !

En ce moment sur amplification...