J'adore!!! Mais comment faire?

bardu
  • #1
  • Publié par
    bardu
    le 07 Jul 04, 19:46
ahhh j'adore !!! la classe !!!


bon je sais c'est particulier...mais si j'avais des sous....ahlala

Quelqu'un sait si ce genre de guitares est achetable et livrable en France..? (peut-être que j'aurais des sous à la rentrée)

J'ai l'impression qu'Ishibashi ne vend pas d'ESP et le site de ESP/LTD est galère (pages en japonais...).

Et pourtant y'a une quantité de grattes magnifiques sur le site!!! (bon y'en a aussi beaucoup de vraiment pas belles il faut bien l'avouer)

http://www.espguitars.co.jp/ar(...).html

ca vaut le coup d'oeil.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    ds9
    le 07 Jul 04, 19:48
Chez Lag, ils mettent du papier peint et il vernissent par dessus... La classe.
bardu
  • #3
  • Publié par
    bardu
    le 07 Jul 04, 19:48
En plus ce n'est même pas très cher
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    gma
    le 07 Jul 04, 19:49
Alors là c'est pas seulement esp LTD mais Edwards, donc des pelles destinées uniquement au marché japonais...
Dommage, il parait qu'elles sont à tuer...Leurs copies lespaul sont incroyables et les modèles particuliers, comme cette signature je sais pas qui...Ca claque!!!
Les tarifs sont abordables et vu les qualités de la bebete, ça vaudrait presque le coup d'aller là bas pour en ramener...
A quand un importateur???
bardu
  • #5
  • Publié par
    bardu
    le 07 Jul 04, 19:51
Mais on peut bien commander des guitares exclusivement réservées au marché japonais...quelqu'un s'est fait livrer une Jackson série Stars récemment par Ishibashi. c'était rapide et pas cher.

Mais le hic c'est qu'ishibashi n'a pas d'edwards/esp/ltd... personne ne connait d'autres sites de vente japonais?
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    JPZ
    le 07 Jul 04, 19:52
elle doit être superbe, avec une chemise hawaienne assortie...!

plus sérieusement, si ca te fait vraiment "délirer", tu peux toujours aller voir un luthier qui peut faire ce genre de travaux (à partir d'une gratte que tu possèdes déjà, ou meme construire une guitare de A à Z). Dans tous les cas, faut mettre la main au portefeuille.

Le plus difficile (mais le moins onéreux) c'est de le faire soi-meme...!
bardu
  • #7
  • Publié par
    bardu
    le 07 Jul 04, 19:54
Oui mais disons que le prix est spécialement intéressant... et les frais de ports ne sont pas si chers que ca. Alors qu'un luthier ou un artiste...ouille!!!
bardu
  • #8
  • Publié par
    bardu
    le 07 Jul 04, 19:56
En plus ca a vraiment l'air d'être de la superbe qualité
erased
  • #9
  • Publié par
    erased
    le 07 Jul 04, 20:03
ds9 a écrit :
Chez Lag, ils mettent du papier peint et il vernissent par dessus... La classe.


serieux?
bendpulloffhammer
réfléchis à deux fois ,parce que si c'est pour jouer chez toi ,ça peut aller à la rigueur,mais sur une scène avec une ESp/papier peint-Venylia ( et pourtant j'aime bien les Esp) et en plus invendable (pour les 98,9 °/o des personnes susceptibles d'être intéressées)
bardu
  • #11
  • Publié par
    bardu
    le 07 Jul 04, 20:08
Arrête sur scène c'est la classe !!!
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    JPZ
    le 07 Jul 04, 20:20
les gouts et les couleurs ca se discutent pas ! mais bon faut admettre que ce genre de motifs, c'est tout de meme plus rapidement "lassant" qu'une couleur plus "passe-partout".

Bon c'est vrai que pour le jeu de scène (si tu penses que ta musique convient à ca ...!)...

En ce moment sur guitare électrique...