[VENDS] Hughes & Kettner Attax 40 [edit prix]

youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Hello,

Je vends mon ampli H&K Attax 40, 40 W, combo transistor, 1x12, deux canaux, footswitch maison fourni, , réverbe. En bon état, cosmétique et général. Y'a un potar qui crachouille, mais je solutionnerai le problème avant la vente.

A mon sens c'est un bon choix pour un ampli de chambre correct voire utilisable en répé, on n'est plus dans les petits amplis de débutants, on peut le pousser bien plus qu'il n'est raisonnable en appartement sans problème, il y a une gamelle de 12 ce qui donne une certaine ampleur.
Bref, ça n'est pas l'ampli ultime mais il est très bien placé dans la gamme, pour pas beaucoup plus qu'un Rage 158 neuf on a autre chose qu'un jouet (je dis ça parce que j'en avais un avant...)

Les photos suivront si ça intéresse du monde, voire des mp3 (si je retrouve ceux de l'ancien proprio ).

Je le vends parce que je suis passé à l'ampoule, j'en demande 150 euros hors frais de port (eh oui, les prix ont baissé !), visible sur Villeurbanne, bien entendu si ça peut se faire en mains propres c'est d'autant mieux.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Hop ! Grâce à l'ancien propriétaire :

[url=http://guitar.bricol.free.fr/Extraits_Sonores/attax.mp3 ]Le son[/url]

L'image
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Up !
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
La prise de son des samples est terrible. J'aimerais pouvoir en faire autant avec le mien.
Bonne chance pour la vente.
Ben....tout est dit.
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Personne pour investir dans un son très très correct à pas cher ?
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
noc a écrit :
La prise de son des samples est terrible. J'aimerais pouvoir en faire autant avec le mien.
Bonne chance pour la vente.

La prise de son n'est pas de mon fait, mais merci pour lui.
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
De bon matin, le UP qui va bien...
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Up !
ettic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ettic
    le
ca pourrait m'interresser, je pourrais avoir les détails style mode depaiement, frais de port, etc
merci
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
UP, mon acheteur potentiel ayant passé la main. Alors, ettic, toujours intéressé ?
Sinon, les autres ?
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
UP, dites donc ça file le dimanche soir !
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
un bête UP...
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
up pour un tres bon vendeur.
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Up !
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Remonte, gentil topic !

En ce moment sur ampli guitare...