Quel micro rosace pour mon acoustique toute massive?

mitch23
J'ai une acoustique toute massive fabriqué au début des années 80, et qui a aujourd'hui un son de malade et j'aimeré l'amplifier avec un micro rosace pour ne pas avoir à faire à un luthier pour les transformation. Quel micro rosace me conseillez-vous?
Merci
A+
mitch23
Merci de ta réponse mais il faut que je compte combien pour un micro de ce genre?
Shinjuku
Va voir ton luthier il t'expliquera et connaitra surment bcp mieux tout ce qui se fait que les gens sur le forum, de plus tu n'as absolument pas besoin d'avoir quoi que ce soit a percer dans la caisse ou quoi que ce soit a mettre en micro rosace.

Il y a tous les piezzo 'n co avec quasiment une 10ene de possibilités
cryfingers
Franchement une guitare comme ça je mettrai pas de micro rosace dessus.
si c'est pour la scene, prend un micros pour instrument, crois moi sa claque!!!!!!

(unplugged de Clapton)
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
damienr23
cryfingers a écrit :
Franchement une guitare comme ça je mettrai pas de micro rosace dessus.
si c'est pour la scene, prend un micros pour instrument, crois moi sa claque!!!!!!


Completement d'accord !
mitch23
Ok pour mettre un micro devan ma guitare mé vou me conseillé koi kom micro c pour joué en pub ou aussi pour l'enregistrer mon acoustique. Et quel prix pour ce micro
Meci
a+
mitch23
Une réponse svp
ceem
  • #10
  • Publié par
    ceem
    le 20 Oct 04, 23:29
J'ai egalement pensé a ca .......

Shadow Megasonic 22 pour 150 € max
Il combine le micro et un piezo sous sillet



Quelqu'un aurait deja essayé ca ?
NikoMikoMike
mitch23 a écrit :
Ok pour mettre un micro devan ma guitare mé vou me conseillé koi kom micro c pour joué en pub ou aussi pour l'enregistrer mon acoustique. Et quel prix pour ce micro
Meci
a+


L'audiotechnicaAT4041 (250€) micro professionnel pratiquement aucun souffle très très beau rendu est vraiment pas mal Tu verras si tu as l'occasion de le tester le son de la gratte est magnifié
Auditorium
Et l'AYM33A d'Audiotechnica, il vaut quoi?
Et si le génie, c'était la simplicité...?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...