Wahburn bt3 100euros(photo inside)

Alternative Roks
Bon on me propose une washburn bt3 d'occase avec un chti probleme qui est en fait, que lors du changement de switch, ca gresille, le gars me dit qu'avec un peu de produits ca part facile (encrassement) donc voila une wahburn bt3 rouge plaque blanche trois micros simples. pour la somme de 100euros , dite moi la reputation de la marque et est ce que je dois foncer ?ca ma l'air d'etre une sacrée affaire
epinardz
ben a 100 roros tu prend pas trop de risque , au pire tu la customise ^^
adams-stokes
+1

100€ c'est quand même pas un grand risque, si la lutherie est bonne n'hésites surtout pas.
Alternative Roks
Citation:
ben a 100 roros tu prend pas trop de risque , au pire tu la customise ^^


et tu croit que j'y ai pas deja pensé malin

non ben je sais pas apparement washburn c'est pas une trop mauvaise marque j'aurai eu plus d'inquietudes avec une marque inconnue non
Ratch
  • #8
  • Publié par
    Ratch
    le 17 Oct 04, 19:21
jolie en tout cas pour 100 euros...
dsl ptet pas tres utile comme post
reedsmith
oui ça doit etre un bonne affaire a ce prix, essaye un petit coup de bombe a contact pour l'electronique et si ça marche pas, au pire tu changes le switch et ça te coute 15 euros de pieces....
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
Ratch
  • #10
  • Publié par
    Ratch
    le 17 Oct 04, 19:41
8O hooo pascalreedsmith magnifique ce pseudo !!!
Alternative Roks
ok merci pasreedsmith , ce pseudo déchire, mais continuez à me conseiller personne ne connait cte gratte neuve?ce quelle vaux à la limite
Alternative Roks
non mais allez ca vaut quoi washburn surtout ce model qui doit quand meme pas etre le top de la marque
Luffy78
Washburn c'est une bonne marque. J'ai un pote qui on a une est franchement le son est nickel. Par contre c'est pas la même :/ M'enfin Washburn je pense que c'est une bonne marque
Fusion is life !

En ce moment sur guitare électrique...