Switch on/off

bonjour;

j'ai petit probleme en ce qui concerne mon switch on/off.

En fait g installé un kill switch hier soir sur ma squier strat affinity, mais maintnan g plus du tt de jus, mes micros ne sortent plus rien. J'ai débranché mon fil blanc (femelle je croit ) au niveau du jack pour y mettre un fil de mon interrupteur independant à 2 branches (15 a 250v) qui me servira de switch on/off et à l'autre branche du switch j'ai relié mon potard volume. c tt et ca ne morche po .

si quelq'un pourrait maider, je galere et g plus de gratte, snif ...
------ RATM,that all ------
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
je peux pas t'aider mais je te fais un p'tit up!
Kyoshiro
Si tu nous faisait un schéma exact de ce que tu as fait......

et je te parie que rien que le fait de dessiner ton schéma tu va te rendre compte toi même d'ou est la bourde...
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
nan mais c'est bon j'ai réussi finalament a le faire fonctionné hier, effectivement c'était un mauvais schéma .merci quand même
uep oki pas de problème; j'espere que ce petit schéma ci dessous pourra aider et moin faire galèrer quelques personnes.

j'espere que ça pourra vous satisfaire, c'est du vite fait sur paint lol, mé bon... :G1:
Ouin ouin74
Mais pourquoi ne pas mettre l'interrupteur en série avec le micro ???
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Xavier W.T.
Je veux pas détourner le sujet mais je le fais quand même: qu'est-ce que tu as mis comme micro sur ta SG?
I wanna be sedated!
Nancy boy
le rond marqué micro c'est bien le micro ??? ( car je croyai kil fallai le lcer le switch entre le potard et la sorti jack...)
Et ton switch il est ou ????
Le fil + et le fil - c'est les fil qui sont sur quoi ????
merci car la c'est un peu vague....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
ba écoute moi c'est ce que j'avais fait avant, j'avais mis mon switch en sérieu au signal, mais ça marché pô, alors je l'ai relié en dérivation ac la masse é la ça à marché! . tu peux tjrs esseyer en série, mais bon je te garanti pas grand chose, enfin moi ça marche pas, tan dit que si tu le relie à la masse aussi t'es sur de tout couper é résulta assuré

sinon ba moi j'ai soudé le switch o jack ac les autres fil de la masse et du signal ( le + et - représente le jack, dsl le schéma c du speedo...)
ba en fait pour ce schéma les fil n'importe pas! il n'y a pas de sens à un interupteur. Pour ce circuit, il fo juste lancer t fil branché comme il sont é tu rajoute simplement les fil de ton switch o mm endroit sur ton jack, c le plus simple ke je puisse te dire,il y aura dc 2 fil a chac borne du jack.1er borne: masse et switch ... 2em: signal switch. dsl je peux faire plus somple

En ce moment sur accessoires et Lutherie...