Cort NC4

Forum Cort
Forum
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Obi
    le 29 Nov 04, 18:47
Salut à tous,

Ma nana veut acheter une basse ne dépasant pas le budget de 360 €.

Après quelques recherches il ne me reste que :
- Cort NC4 ( Inconnu sur le site de Cort ...... )
- Yamaha RBX375 ( 5 cordes et une belle gueule ...... )

Laquelle pensez vous être la mieux ????

Merci.
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
slt, Moi j'ai une cort c4 (sans le "n" devant) et je dois dire..que j'en suis vraiment content!!! c'est ma première basse, je l'ai achetée pour débuter, et maintenat que j'ai acquis un niveau supérieur, j'en suis toujours satisfait!!!
après je suis vriament pas expert et je sais pas si le "n" change beaucoup!
je l'ai eu neuve pourta fourchette de prix, mais aprè faut pas oublier l'ampli !! la yamaha je ne l'ai jamais testée dc je ne peut vraiment pas te dire..je peux juste te dire que cort a un bon rapport qualité prix et que j'en suis satisfait
(et dis donc, tu la gatte ta nana!! )
If you think my patience
Is ocean vast
Or river deep
You can fuck off and die

http://www.myspace.com/abstrusaunde
http://www.myspace.com/kateclysm
djridoo
salut,

pour ma part j ai acheté une cort NC5 ou C5 j crois que c est pareil.
j en suis aussi content pour le moment, l electronique active est sympa et le manche est bien aussi.

je trouve qu elle sonne bien dans les graves genre pour le reggae par contre j aime un peu moins le micro aigue ( mais tout reste super raisonnable pour le prix ).
c'est sur que comparé à une musicman que j ai ecouté l autre jour y a pas photo...ouinnnnnnnnnnnnnnnnn

maintenant je ne domine pas assez la basse pour t aider plus mais n hesites pas à acheter une cort, question qualité/prix, c est super interessant.

jéjé
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
salut salut !!
ben moi j'ai celle là, elle est vraiment bien. Le "n" ne change rien, nc4 et c4 c'est la mem basse.
peu etre qu'une 5 cordes pour commencer c'est pas le mieux ?.. en tout cas, la nc4 n'a pas un manche super épais (ça reste une basse que même...) et je trouve les cort assez légère donc ça ben c'est bien. voilà voilà.

En ce moment sur basse électrique et Cort...