Guitare la plus psychedelique

chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
ah voui, un modèle signature de hide, le gratteux de X japan pour ceux qyui ne connaissent pas.........
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
  • Publié par
    Invité
    le
C'est pas une Fernandez?
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
C'est d'un goût disons douteux mais bon moi je suis vieux alors mon avis ne va pas peser lourd . M'en fous je voulais seulement dire que ce n'est pas du tout mon truc. J'ai été , je suis et je resterai fidèle à mes bonnes et vieilles strats qui se bonifient en prenant de la bouteille . Mais sache que je respecte parfaitement tes opinions. Ciao
bendpulloffhammer
beyssac a écrit :
C'est d'un goût disons douteux mais bon moi je suis vieux alors mon avis ne va pas peser lourd . M'en fous je voulais seulement dire que ce n'est pas du tout mon truc. J'ai été , je suis et je resterai fidèle à mes bonnes et vieilles strats qui se bonifient en prenant de la bouteille . Mais sache que je respecte parfaitement tes opinions. Ciao

c'est sur j'échangerais pas ma Strat pour çà
mais comme au monopoly ,si il y avait une erreur de la banque en ma faveur ,je me laisserais tenter
Hazard Jane
bendpulloffhammer a écrit :
8O vous allez peut-être la trouver horrible mais moi j'adore

en effet c bizarre mais alors tres bizarre mais apres chacun ses gouts.................mais quand meme!!!!!
FunkPunk
Ca fait très 70's, un peu Paisley style.
Rock for Troll
Je la trouve spécialement laide mais chacun ses gouts alors je respecte totalement ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
guitaristeuuh
moi je la trouve tout bonnement superbe cette gratte
kiwiman
c'est bien parcequ'elle est laide que je la trouve belle cette guitare
Ah, c'est bon hein ?
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
ça me donne des idées pour la gratte que je te rachète bendpulloffhammer...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Nameless
Pô beau!!...

En ce moment sur guitare électrique...