Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplis de Puissance?

jp from mars
Salut à tous,
Voila je me tate en ce moment pour revendre ma tete Marshall DSL100 pour me racheter un Ampli de Puissance avec un PSA-1 en Préamp.
Pour le PSA-1 ok , mais en ampli de puissance j'y connais que d'alle et j'ai recherché ds les anciens topics mais il y a tellement d'amps de puissance que je ne sait pas éventuellement quoi choisir pour faire du HxC Métal donc un truc bien puissant ...peut etre en 6L6 ou EL34??Ou faut-il peut etre que je garde ma tete et que j'utilise uniquement l'etage de puissance??Petits conseils SVP??thx
slash2801
Ba les poweramp Mesa sont pas mal
nikoguitars
jp from mars a écrit :
Salut à tous,
Voila je me tate en ce moment pour revendre ma tete Marshall DSL100 pour me racheter un Ampli de Puissance avec un PSA-1 en Préamp.
Pour le PSA-1 ok , mais en ampli de puissance j'y connais que d'alle et j'ai recherché ds les anciens topics mais il y a tellement d'amps de puissance que je ne sait pas éventuellement quoi choisir pour faire du HxC Métal donc un truc bien puissant ...peut etre en 6L6 ou EL34??Ou faut-il peut etre que je garde ma tete et que j'utilise uniquement l'etage de puissance??Petits conseils SVP??thx
pour ton style de zique, penches toi vers ud Mesa, voir du VHT (si t'as plein de sous )
miaoulechat
sans vouloir être méchant
un PA VHT derrière un SansAmp PSA-1 ça me ferait mal au cul pour ma part.
Après t'as le Peavey 50/50 que j'ai qui fonctionne à merveille.
Avec une bonne équalisation t'obtient facilement ce que tu veux.
Je l'utilise avec un JMP1 et une RG7 620, et je peux vous dire que BAAAAAAAMMMMMMm. Ca fait bien mal.

PS : je joue aussi du hardcore et vous seriez étonné de ce qu'on peut faire avec le matos que j'ai
jp from mars
Oué j'ai vu sur Audifanzine qu'il avait l'air bien....j'vé voir ça..!
nikoguitars
miaoulechat a écrit :
sans vouloir être méchant
un PA VHT derrière un SansAmp PSA-1 ça me ferait mal au cul pour ma part.
Après t'as le Peavey 50/50 que j'ai qui fonctionne à merveille.
Avec une bonne équalisation t'obtient facilement ce que tu veux.
Je l'utilise avec un JMP1 et une RG7 620, et je peux vous dire que BAAAAAAAMMMMMMm. Ca fait bien mal.

PS : je joue aussi du hardcore et vous seriez étonné de ce qu'on peut faire avec le matos que j'ai
tout a fait...pour moi c'est Soldano SP77 + Classic 50/50...du bonheur
miaoulechat
oui il est vraiment bien et surtout très polyvalent
et t'as pas un son "typé" mesa ou quoi, mais si ton préamp assure, vu que le Peavey 50/50 est quand même assez transparent, tas le son "de base" de ton préamp, mais franchement le 50/50 marche très bien et les sons clairs ressortent vraiment bien, avec mon JMP1 ça marche du tonerre.
si jvous faisais un sample, avec la satu à 14/20 vous seriez sur le cul comme ça envoie

EDIT
d'ailleurs jvais même vous en faire un, dès que jrécupère un baffle, parce que pour le moment j'en ai pas chez moi
nikoguitars
miaoulechat a écrit :
oui il est vraiment bien et surtout très polyvalent
et t'as pas un son "typé" mesa ou quoi, mais si ton préamp assure, vu que le Peavey 50/50 est quand même assez transparent, tas le son "de base" de ton préamp, mais franchement le 50/50 marche très bien et les sons clairs ressortent vraiment bien, avec mon JMP1 ça marche du tonerre.
si jvous faisais un sample, avec la satu à 14/20 vous seriez sur le cul comme ça envoie

EDIT
d'ailleurs jvais même vous en faire un, dès que jrécupère un baffle, parce que pour le moment j'en ai pas chez moi
on attends ça
je ne sais pas ce que tu fais komme stile de zikk et quel gratter tu as … mai je te conseille pour avoir un son lourd et propre la tete de puissance Peavey 50/50 c un tre bo bijoux…tu sera pa deçu…je l'ai…
lazyballs vous salu bien
nikoguitars
melodik a écrit :
je ne sais pas ce que tu fais komme stile de zikk et quel gratter tu as … mai je te conseille pour avoir un son lourd et propre la tete de puissance Peavey 50/50 c un tre bo bijoux…tu sera pa deçu…je l'ai…

Gillou
Tiens, je vais avoir un ampli de puissance Carvin T100 à vendre d'occase pour pas trop cher, dans les 550 €....
2x50w en EL34....
miaoulechat
comme il sla pète Gillou avec tous ses trucs à vendre!
Gillou

En fait j'ai assez peu d'occase...

En ce moment sur amplification...